Sexyy Redd réagit à la suggestion faisant d’elle une espionne de la CIA

Certains internautes pensent que Sexyy Redd est utilisée pour promouvoir la dégénérescence.

Le week-end a été particulier pour Sexyy Redd. Son nom est devenu viral et est associé à un profil d’agent secret en mission pour la CIA pour promouvoir la dégénérescence. Cette critique a énervé la mise en cause qui n’a pas manqué de réagir.

Sexyy répond du tac au tac

Sur X, la musique et la personnalité de Sexyy Redd ont été critiquées par les internautes. « Je n’aime pas Sexyy Redd et cela n’a rien à voir avec la politique de respectabilité. Toute sa marque est une dégénérescence », a écrit le critique. « Elle n’assume pas sa sexualité comme Megan et n’offre pas d’authenticité comme Glorilla. Elle me fait penser à la CIA ».

Sexyy a réagi avec vulgarité. « Fawk u btch ».

Redd est habitué aux critiques des internautes. Elle a participé en début d’année au Roots Picnic. Sa prestation a valu des critiques à Questlove, fondateur du groupe et organisateur du festival. « De TOUTES les sœurs qui font du hip-hop positif, vous allez vraiment promouvoir cette saloperie ? », a écrit un fan peu impressionné sur les réseaux sociaux, tandis qu’un autre a fait référence à l’une des chansons classiques de The Roots : « Je suppose que la chanson “What They Do” a officiellement perdu son sens ».

Celle qui aime les critiques en a ajouté avec sa prestation pour le festival annuel de Philadelphie. Sa casquette MAGA n’est pas passée inaperçue. « Make America Sexyy Again ».

A LIRE AUSSI : Sexy Red, Coi Leray, Vince Taples et les autres artistes ayant sorti des projets le 24 mai 2024

Dans ce tourbillon de critiques, Sexxy a apporté son soutien à Donald Trump, ancien Président américain contesté. « J’aime bien Trump. Ils le soutiennent dans le quartier. Au début, je ne pense pas que les gens se foutaient de sa gueule. Ils pensaient qu’il était raciste, qu’il disait des petites conneries contre les femmes », a-t-elle dit. « Mais une fois qu’il a commencé à sortir les Noirs de prison et à leur donner de l’argent gratuit. Bébé, nous aimons Trump. Nous avons besoin qu’il reprenne ses fonctions. Nous avons besoin qu’il revienne parce que, bébé, ces chèques. Les chèques de relance. Trump, tu nous manques ».

Les critiques ont obligé Sexxy à ensuite déclarer ne soutenir personne.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi