Maes a un passé dont il ne parle pas vraiment.
La bataille entre Booba et Maes est loin d’être terminée. Alors que les deux artistes ont habitué les internautes à un aller-retour en termes de réplique, Maes semble casser la dynamique. La dernière attaque de B2O est restée lettre morte.
Maes au passé de gangster
Maes s’affiche parfois comme gangster dans ses morceaux et il ne s’agit pas d’une vie inventée. C’est ce que l’on peut déduire des documents judiciaires que Booba a dévoilé sur la toile au sujet de son protagoniste. Ce dernier dispose d’un passé peu glorieux.
Selon les documents, Maes a joué le rôle de mule dans un trafic de drogue. Les mêmes papiers indiquent que l’artiste avait en sa position des stupéfiants et qu’il en a également consommé.
Tout commence avec Booba qui annonce avoir en sa possession des documents pouvant nuire à la réputation du rappeur. « @MaesOfficiel c’est réel ça ? #Folkoslifeclioblanche #lamule », a-t-il écrit en légende d’une photo de l’artiste faisant écran aux documents.
Booba photographie et publie les documents pour montrer l’authenticité des nouvelles accusations qu’il porte contre son adversaire. Alors que l’identité du Sevranais est confirmée. Maes « reconnaît être en possession de la cocaïne et de l’héroïne ».
Booba ajoute en légende que Maes doit se faire du souci, car il y a une personne qui fouille son passé. « La mule !!! Le grossiste !!! Donc tu te fais péter tu t’autopookie tu balances le four et tu avoues être cocaïneeyyy devant l’officieeyyyy !!! Le gangster de Dubaï. En tous cas quelqu’un de très bien renseigné est sur tes côtes et il ne te veut pas que du bien. Là on est juste sur 2014…. »
Booba continue son Trolling en partageant une reprise des paroles de Madrina de Maes. « @MaesOfficiel LA NARINA… VOUDRAIT LA BAGUE AU DOIGT… LA NARINA… “Il reconnaissait aussi être un consommateur de cannabis et occasionnellement avoir consommé de la cocaïne.” »
Face à toutes ces accusations, Maes n’a pas réagi. Il a juste fait de la publicité pour une structure et cela a fait rire Booba. « La pookie fait du placement de produit il est à l’agonie on vous a dit !!!!!! Buffet à volonteeeyyyyyyy. Le grossiste !!! 1G @MaesOfficiel ».
Le silence de Maes montre bien que Booba a frappé là où ça fait mal. Que fera maintenant le rappeur résidant à Dubaï ?
A LIRE AUSSI : Maes et Booba frappent fort sur Platine o Plomo