Après avoir dézingué Angèle dans son single « Balles perdues », extrait de son album Niksi, Sinik a finalement décidé de faire des mises au point sur sa prise de position. Le rappeur s’est longuement expliqué sur sa punchline, avec un lot d’arguments lors d’une récente sortie médiatique.
Sinik explique enfin pourquoi elle en veut à Angèle
Il y a quelques semaines, Sinik marquait son retour sur le devant de la scène avec un projet lourd baptisé Niksi. Sur cet opus, le rappeur a proposé un single titré Balles perdue sur lequel il s’en est violemment pris à Franck Gastambide, Rockin’ Squat, Vitaa mais aussi Angèle. «Et si Angèle était sincère, elle balancerait son frérot. Rien à foutre de tes chansons, de tes histoires de clito», rappe-t-il. Alors que le morceau fait couler beaucoup d’encre et de salive, l’artiste n’a pas manqué d’expliquer sa position lors de son passage dans L’Octogone sur Générations.
« Ce sont des artistes qui nous foutent dans la merde, nous, les mecs, tout le temps à nous pointer du doigt. Avec tout ce qui s’est passé, #MeToo et cette tendance, des fois tu te dis : ‘Tiens, on me regarde de travers, mais je n’ai rien fait de spécial. Ça y est, je suis un mec donc forcément je suis un violeur potentiel » explique Sinik sur Générations.
A part ces nombreuses prises de positions, il semble que Sinik reproche également à la chanteuse de n’avoir pas dénoncé son frère lorsque ce dernier fut accusé d’agression sexuelle. « Quand ton propre frère est dans la sauce, on ne t’a pas entendu faire une chanson » a déploré le rappeur avant de continuer son explication. « Quand t’es le porte parole de quelque chose et que ça touche quelqu’un de ta famille, si tu es honnête, tu en parles d’un côté comme de l’autre. Moi, c’est ça que j’ai voulu dire. (…) Ça n’a rien de personnel, c’est une fille que je n’ai jamais vu, mais je donne un avis sur des choses qui sont avérées ».