Retour sur le live entre Sniper et la Fonky Family [Replay]

Samedi soir, un live d’anthologie s’est déroulé sur Instagram avec les deux groupes mythiques Sniper et la Fonky Family. Un beau moment de nostalgie.

L’annonce était prometteuse et le live Instagram n’a pas déçu. Dans la soirée de samedi, Aketo et Tunisiano de Sniper ainsi que Sat l’Artificier de la Fonky Family se sont retrouvés pour un live de presque deux heures. En direct sur les comptes de Tunisiano et de Sat, les trois rappeurs ont pu échanger et freestyler à leur guise. Dans une ambiance très chaleureuse, les représentants des deux groupes se sont envoyé de la force tout au long du live.

Sniper et la Fonky Family réunis dans un live bon enfant

Ce qui ressort de cet échange est un profond respect de la carrière respective des deux groupes. Effectivement, ce direct mettait à l’honneur deux des plus grands groupes du rap français des années 2000. Signe du prestige de l’affiche ? De grands noms de la discipline étaient au rendez-vous : Driver, Isha, Demi Portion, Dosseh, Fianso, etc…

Le live a débuté sous l’air de la musique de la Champion’s League, avec un chambrage bien en règle de Sat l’Artificier. Impossible pour lui de ne pas arborer un maillot de l’OM et son étoile européenne sur le torse. Un classico OM/PSG, mais toujours dans la bonne humeur.

Par la suite se sont enchaînés tous les classiques des deux groupes. Pour les fans de la FF, « Art de Rue » ou encore « Nous contre eux » du Rat Luciano en featuring avec le Sat et Rohff. Du côté de Sniper, « Trait pour trait » ou bien « Gravé dans la roche ».

Un live Instagram de grande qualité donc, entre quelques représentants de Sniper et de la Fonky Family. Une initiative qui donne des idées à d’autres puisque DJ Djel semble vouloir à son tour, réaliser un live avec le Rat Luciano. Après le live spécial FF vendredi soir, il semble vouloir réitérer en compagnie d’un des plus grands rappeurs marseillais de l’histoire. On signe où ?

Airquentin
Airquentin

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi