Snoop-Dogg

Snoop Dogg s’attire la foudre pour ce geste osé

Le rappeur est connu comme un fumeur véritable.

Snoop Dogg a la réputation d’un rappeur qui a une carrière bien accomplie. L’artiste a prouvé son talent au-delà des frontières des USA. En plus du rap, il est connu comme un fumeur. Il n’hésite pas à exhiber cela dans ses clips vidéos. Si le public est habitué à cela, il y a une nouvelle limite que l’artiste vient de franchir et cela ne plaît pas aux fans.

Le problème est profond

Le mercredi 21 février 2024, Snoop a voulu donner de ses nouvelles à ses fans. Ainsi, il a partagé une vidéo de lui au studio d’enregistrement. Pour l’occasion, il était accompagné de ses petites-filles. Dans le visuel, la légende de la côte ouest fumait un joint. Si les internautes sont habitués à le voir fumer, ils ne s’attendaient pas qu’il soit si à l’aise à le faire devant ces jeunes enfants. Cette séquence a provoqué de vives critiques dans la section des commentaires. « Personne, et je dis bien PERSONNE, ne fume près de mes bébés », a dit un internaute. 

A lire absolument : Snoop Dogg révèle avoir un album commun inédit avec ce rappeur

Un autre internaute a aussi critiqué ce geste. « Comme Serioisly… Est-ce qu’il a un blunt dans la main devant les petits bébés ? Allez mec, putain ». La présence des enfants a été soulevée par un fan. « Brûler avec les enfants ? ??? »

Pour le moment, Snoop Dogg n’a pas réagi. Un autre connaisseur, Wiz Khalifa a récemment avoué que son fils sentait probablement l’herbe. « Bien sûr, je me présente défoncé. Ils s’y attendent. Ils savent ce qui se passe. Ce n’est pas comme à l’époque où l’on était considéré comme un mauvais parent si l’on sentait l’herbe. »

Wiz Kahlifa est certain que son fils sente l’herbe. « Je suis presque sûr que mon fils sent l’herbe. Je ne sais pas parce que je ne peux pas le sentir, mais je suis sûr qu’il sent l’herbe ».

A lire également : Snoop Dogg félicite son père pour…