Snoop Dogg dévoile “Algorithm : The Movie” pour accompagner son récent album compilation Def Jam

Snoop Dogg fait partie de ces rappeurs de la côte ouest qui ont évolué sous la tutelle de Dr. Dre. Il a été rendu célèbre par des albums tels que ” Doggystyle “, ” Tha Doggfather ” et ” Reincarnated ” et a depuis lors enchainé des tubes qui ont fait le tour du monde et battu bien des records. Le temps n’ayant pas d’impact sur son talent, il a en 2021, sorti un album The Algorithm qui ne cesse de faire les gros titres.

La créativité du père Dogg ne connaît aucune limite

Depuis qu’il a lâché The Algorithm au cours de la dernière moitié de l’année 2021, Snoop Dogg a le vent en poupe, donnant constamment à ses fans adorés plus de raisons de revisiter le projet de compilation Def Jam. Le vendredi 31 décembre, le rappeur de “Bitch Please” a livré Algorithm : The Movie, qui voit plusieurs artistes figurant sur différents titres se réunir pour discuter de la façon dont le projet d’Oncle Snoop a vu le jour.

Comme le rapporte HipHopDX, Blxst, Dave East et Fabolous apparaissent tous sur le dernier projet de l’artiste californien, aux côtés d’Ice Cube, Too $hort, YK Osiris, Ty Dolla $ign, Larry June, E-40, October London et de nombreuses autres superstars de la chanson. Le film d’une heure serait composé d’une combinaison de vidéos musicales de l’album et d’interviews des voix qui apparaissent sur Algorithm.

Quelques jours avant la sortie de son film, Snoop a annoncé qu’il avait encore plus de musique plus précisément, un album intitulé B.O.D.R. à venir en 2022. Le producteur et ami de longue date de la légende de la côte ouest, DJ Battlecat, a posté un message avec un avertissement avant la première du projet à venir. “Vous pensiez qu’il pleuvait des chats et des chiens dans ce monde et que nous n’allions pas nous battre avec @snoopdogg @therealoctoberlondon & @nefertittiavani BATTLECAT VOUS ÊTES UN MAUVAIS MUTHA, FERMEZ VOTRE GUEULE ! !!

Comme si la sortie originale de 25 projets n’était pas suffisante, quelques semaines plus tard, le père de quatre enfants est revenu avec une “Global Edition” de 40 titres, dans laquelle une poignée de remixes mettait en valeur les talents d’artistes du monde entier, comme Snoop aime si souvent le faire.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 𝐃𝐉 𝐁𝐀𝐓𝐓𝐋𝐄𝐂𝐀𝐓 (@djbattlecat)

L’album de 40 titres comprend de nombreux nouveaux visages

Alors que vous pensiez que le projet de compilation Algorithm de Snoop Dogg, sorti en novembre 2021, ne pouvait pas être meilleur, le rappeur a réédité son projet avec une ” Global Edition ” qui comprend des remixes de nombreux de nos morceaux préférés et des apparitions de voix talentueuses du monde entier.

Pour rappel, le projet original est arrivé le 19 novembre, et a vu le Doggfather faire appel à Redman, Method Man, Usher, Dave East, Eric Bellinger, YK Osiris et d’innombrables autres pour collaborer à une cassette unique en son genre. Près d’un mois et de multiples vidéos musicales à succès plus tard, le Californien est revenu sur le devant de la scène musicale mondiale avec un album de 40 titres pour nous régaler les oreilles.

Entre autres, “Alright” a reçu trois nouvelles versions avec des couplets d’invités comme Aczino, Joe Flizzow et SAAY, tandis que Guè et Potter Payper ont été invités à participer aux deux nouvelles versions de “Murder Music”. D’autres chansons ont été mises à jour, notamment “Get My Money”, “No Smut On My Name” et “I Want You”.