Snoop Dogg sort son album The Algorithm, avec Method Man, Redman, Mary J. Blige, Ice Cube, Fabolous et d’autres.

-

Être un artiste de chez Def Jam était une sorte de rêve pour Snoop Dogg, et l’exaltation du rappeur est encore plus grande maintenant qu’il a un poste au sein du légendaire label. Cette nouvelle responsabilité représente pour le célèbre rappeur, une opportunité offerte pour prouver ce dont il est capable….et quoi de plus parlant qu’un nouvel album? 

The Algorithm est disponible

Algorithm est la première sortie de Snoop sur Def Jam après qu’il ait pris le rôle de consultant exécutif créatif et stratégique pour le label légendaire. Snoop Dogg a officiellement annoncé l’album le 26 octobre 2021, en le postulant comme “ l’album de l’année”.

Il a ensuite sorti les singles Big Subwoofer le 20 octobre et Murder Music le 5 novembre. Mais avant, il  est apparu dans le Tonight Show Starring Jimmy Fallon le 27 septembre pour teaser l’album en préparation, et dans le podcast The Joe Rogan Experience pour en faire la promotion. A travers cet album Snoop cherche à mettre en lumière les vétérans et les nouveaux venus. 

“Algorithm est un projet que j’ai mis en place spécifiquement sur Def Jam Records pour obtenir quelques nouveaux artistes, quelques artistes établis, et quelques amis à moi pour faire un sacré bon disque pour terminer cette année”, a récemment déclaré Snoop à Complex.

L’album est mené par le single Big Subwoofer de Mount Westmore avec Ice Cube, Too Short et E-40. En dehors de Jadakiss, Benny The Butcher et Busta Rhymes qui apparaissent sur le deuxième single Murder Music, les autres invités sur le LP sont Method Man et Redman, Mary J. Blige, Blxst, Ty Dolla Sign, Kokane, Usher, Wiz Khalifa, Dave East, Fabolous. “Il y a tellement de talent sur ce disque”, a déclaré Snoop, ” “tellement de styles de musique, que ça casse l’algorithme. En ce moment, l’algorithme nous dit qu’il faut rapper de telle façon, qu’il faut sonner de telle façon, mais il ne nous dit pas comment on doit se sentir. Mon algorithme va vous donner une sensation, pas un son.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous