Snoop Dogg envoie des fleurs à Drake et à Kendrick Lamar

Le clash entre les deux rappeurs a permis d’intéresser plus de personnes au rap américain.

L’actualité du rap américain est caractérisée par le clash entre Kendrick Lamar et Drake. Alors que chaque acteur du showbizz tente de choisir son camp, d’autres ont pris de la hauteur. Si T.I a estimé qu’une tournée entre les deux protagonistes sera encore plus rentable après le clash, Snoopy a préféré féliciter les deux. Pour lui, ils ont élevé le niveau en matière de lyrics.

Merci à tous

Alors qu’il faisait la promotion de son rôle dans The Garfield Movie, Snoop Dogg a dû s’exprimer sur le conflit entre Drake et Kendrick Lamar. C’était sur Entertainment Tonight. La légende a félicité les deux poids lourds du rap. « La seule chose que je veux dire à propos de ce scénario est que je veux les féliciter tous les deux pour avoir relevé la barre en matière de paroles, de création de chansons et d’écriture, parce que l’écriture a été améliorée depuis la confrontation », a-t-il déclaré.

A LIRE ABSOLUMENT : Kanye West attaque Adidas avec le soutien de Snoop Dogg

Snoop Dogg a clairement indiqué qu’il ne choisirait pas de camp et qu’il ne se mêlerait pas de la querelle. « Ce sont mes neveux. Je ne suis pas impliqué dans cette affaire. Je les soutiens tous les deux et c’est une affaire personnelle, pas mon affaire ».

L’invité de Entertainment Tonight s’est montré reconnaissant pour la contribution des deux artistes à la culture du hip-hop. « En ce qui concerne ce qu’ils ont fait pour l’industrie et le rap game, ils ont fait en sorte que l’on puisse à nouveau rapper. On ne peut plus se contenter de marmonner et de faire de l’esbroufe pour obtenir une chanson, mon pote. Alors merci à tous. »

Snoop dit ne pas être impliqué, mais Drake l’a un peu mêlé au conflit. En effet, Drizzy s’est servi de la voix de The Doggfather grâce à une IA.

A LIRE AUSSI : Snoop Dogg s’attire la foudre pour ce geste osé

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi