Parmi les multiples hommages rendus à Kobe Bryant, Snoop Dogg a émis l’idée que le basketteur devienne le nouveau logo de la NBA.
Depuis la soirée du 26 janvier, les Etats-Unis et le monde du basket sont sous le choc. Des fans du monde entier pleurent la mort aussi tragique que brutale de Kobe Bryant et de sa fille aînée Gianna.
Parmi les nombreuses personnes proches de l’ancien basketteur, Snoop Dogg a été particulièrement marqué par cette perte. Depuis l’annonce de son décès, il multiplie les posts sur Instagram pour rendre hommage à son ami et pour consoler son chagrin incommensurable. Le rappeur a notamment partagé des souvenirs avec celui qui, pour lui et pour beaucoup, est et restera le « King ».
Dans la continuité de l’estime qu’il lui porte, le rappeur a également émis une idée révolutionnaire pour rendre un hommage définitif au basketteur. Snoop Dogg propose en effet de remplacer le logo de la NBA avec une représentation de Kobe Bryant. Une proposition qui fait débat, mais qui n’est pas si absurde quand on pense à tout ce qu’a apporté le légendaire ailier à la meilleure ligue de basket du monde. En tout cas, le logo qu’il propose en jette n’est-ce pas ? Et vous, qu’en pensez-vous ?
Ice Cube rend aussi hommage à Kobe Bryant
Comme Snoop, Ice Cube s’est aussi fendu d’un hommage unique à Kobe Bryant. En tant, que fan inconditionnel des Lakers, le rappeur a été invité sur ESPN pour parler de son décès. Il a notamment livré un témoignage vibrant où il explique que lorsqu’il a appris la nouvelle, sa réaction a été d’envoyer un SMS à Kobe « pour voir s’il me répondrait ».
Le rappeur s’est aussi livré sur l’importance qu’a eue Kobe Bryant dans sa vie. « Personnellement, je n’ai pas trop de héros plus jeunes que moi, et il était l’un d’eux », a-t-il déclaré. « C’est profond, mais je pense plus à sa famille et j’espère que la vielle enroule ses bras autour de sa famille et les embrasse autant qu’ils ont embrassé Kobe. » Des mots justes et profonds qui expriment l’importance que représentait Kobe Bryant pour la ville de Los Angeles.