Snoop Dogg témoigne sa gratitude à Stephen Curry avec une chaîne en forme de tronc d’arbre

Snoop Dogg a offert à Stephen Curry un gage de sa reconnaissance après leur collaboration pour la remise à neuf d’un terrain de basket de Long Beach.

Un cadeau spécial pour Curry

Cette année, Stephen Curry a vécu une sacrée aventure. Le meneur de jeu titulaire des Golden State Warriors a été pour la quatrième fois champion de la NBA. Par ailleurs, il a été élu pour la première fois meilleur joueur des finales de la NBA. Il a également reçu le prix du meilleur joueur de la NBA aux ESPYS. Après tous ces honneurs, le numéro 30 vient de poser un acte appréciable aux côtés de Snoop.

En effet, Curry et sa marque, propulsée par Under Armour, ont fait équipe avec Snoop Dogg et Damion Scott pour un projet. En début de semaine, ils ont dévoilé le nouveau terrain de basket des Boys & Girls Clubs of Long Beach. L’infrastructure est située dans le Martin Luther King, Jr. Park. Le terrain rénové comporte des peintures murales de Curry, Martin Luther King Jr. et bien d’autres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wardell Curry (@stephencurry30)

Pour célébrer l’événement, Snoop Dogg a décidé de montrer son appréciation du numéro 30 d’une manière majeure. Dans une vidéo postée par DJ Akademiks, Snoop Dogg offre à Stephen Curry une éblouissante chaîne Death Row. On peut entendre les personnes présentes s’exclamer : « C’est le jour des chaînes ! » Snoop informe ensuite Curry que sa chaîne est spéciale, en disant : « Ils n’ont pas ça, Steph ! C’est officiel. »