AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg admet qu'Eminem le "défie" après la collaboration...

Snoop Dogg admet qu’Eminem le “défie” après la collaboration “From The D 2 The LBC”

-

Dans une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux, Snoopy n’a pas manqué d’encenser Eminem avec qui il a récemment béni le public d’un nouveau morceau “From The D 2 The LBC”.

Snoop Dogg ne tarit pas d’éloges vis-à-vis d’Eminem

Via une récente vidéo postée sur la toile, Uncle Snoop était en compagnie de Em en l’honneur de la sortie de leur dernière collaboration ” From The D 2 The LBC “. Dans ledit clip, Doggy Dogg n’a pas manqué d’encenser son jeune confrère. Selon lui, ce dernier est l’un des rares artistes qui arrivent à le tirer vers le haut lorsqu’il collabore avec lui.

Tu me défies Marshall. Tu m’as ramené à l’époque où j’étais à l’école de karaté, où j’étais un jeune MC et, tu sais, j’aimais le défi d’avoir à essayer de nouveaux styles et de nouvelles cadences.”, a ainsi avancé le légendaire rappeur avant d’ajouter : “ Le rap game est censé être un challenge ; c’est censé vous faire fouiller dans votre sac. Parce que je t’ai entendu sur d’autres chansons avec d’autres rappeurs et tu as tendance à te montrer, alors je voulais m’assurer que j’allais représenter. “

De son côté, Slim Shady a réagi à ces propos en lâchant : “Ouais, mais tu l’as tué, mon frère“. Pour rappel, Eminem et Snoop ont déjà collaboré sur ” The Marshall Mathers LP ” pour le single ” Bitch Please II ” en 2000. Ils ont également récemment pris la scène ensemble lors du spectacle de la mi-temps au ” Super Bowl “, en février.

https://twitter.com/Eminem/status/1549849076413263872?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1549849076413263872%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fsnoop-dogg-admits-eminem-challenges-him-after-from-the-d-2-the-lbc-collaboration-news.155289.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous