AccueilHip Hop CultureLa "Weed Week" de Viceland sur nos écrans du...

La “Weed Week” de Viceland sur nos écrans du 20 au 26 avril

-

Comme tous les ans, la chaîne de télévision Viceland organise sa “Weed Week”. Une programmation uniquement dédiée à la marijuana du 20 au 26 avril prochain. Au programme la toute nouvelle production Vice “Cannabiz” dont le trailer a déjà été dévoilé.

La légalisation du cannabis en question

Au fil des quatre épisodes de 30 minutes, l’idée est d’apporter une réflexion sur la place de la drogue douce dans notre société. Avec le postulat que la weed sera quoiqu’il arrive légalisée en France dans les années à venir. Quel impact sur la santé publique ? Sur l’économie dans l’hexagone ? Sur le bonheur de ses habitants ? Autant de questions que “Cannabiz” tente d’apporter.

Outre cette nouvelle émission, la chaîne programmera également d’autres séries vues par le passé : Action Bronson dans l’excellent “F*** That’s Delicious”, une déambulation avec le rappeur 2Chainz, ou encore une rencontre avec une sexologue spécialisée dans les pratiques relatives au cannabis.

Et dans un projet plus global, Viceland est également partenaire du Festival 420 dédié au cannabis – qui conjugue conférences, débats et concerts. Enfin, une ligne de vêtements, disponible dès le 17 avril, a été lancée en collaboration avec la marque Tealer. Son slogan disponible sur les t-shirts et hoodies parlera aux consommateurs : “Quatre heures et vingt minutes”.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous