NBA YoungBoy a reçu la visite indésirable d’une femme qui a frappé à sa porte. Cela n’a pas fait plaisir à Teelee.
NBA YoungBoy a la chance d’avoir une sœur qui veille sur lui. Elle a réagi après qu’une femme se soit présentée chez l’artiste.
Teelee a partagé sur Twitter une photo de la capture d’écran des caméras de surveillance du domicile de son frère. La chanteuse a ainsi voulu montrer à la face du monde la femme qui s’est rendue au domicile de NBA YoungBoy. Cette dernière s’est présentée avec un bouquet de fleurs et un sac en plastique.
En plus de l’image, la chanteuse a lancé un avertissement clair à l’endroit de la femme qui n’est pas à son premier essai. « Quel truc ne va pas avec cette fille », écrit-elle, « c’est la deuxième fois qu’elle sème chez mon frère non désiré !! Il ne vous connaît pas, nous ne savons pas que vous n’êtes pas le bienvenu en tant qu’intrusion !!!! Je ne sais pas quel message elle essaie d’envoyer, mais…… Vous n’êtes pas en sécurité et ne sortirez pas de sa propriété une 3ème fois ! Vous n’êtes pas parti en un seul morceau !!!! »
NBA YoungBoy silencieux
YoungBoy n’a pas réagi sur le sujet. Il est devenu plus silencieux depuis que sa vie privée a été mise à rude épreuve. Pour commencer, il a supprimé son compte Instagram personnel et n’est joignable que via celui professionnel.
Les fans avaient également envahi sa maison d’enfance après des fuites sur Google Maps.
Pour l’heure, il purge sa peine d’assignation à domicile à l’Utah depuis octobre 2021. Sers avocats ont tenté de l’en sortir en juillet dernier sans succès. Ils se basaient sur le fait que leur client a été déclaré non coupable. En attendant d’avoir gain de cause, la bataille se poursuit.