in

Sofiane garde la ville « Sous Contrôle » dans son clip !

image sofiane clip sous contrôle affranchis
Découvrez le dernier clip de Sofiane, "Sous Contrôle", extrait de "Affranchis".

Deux clips nommés « Sous Contrôle » qui sortent à quelques heures d’écart seulement? Tout est possible avec notre rap français! Cette fois, après Dadju et Niska, c’est au tour de Sofiane d’y aller de son clip, dans lequel l’ambiance est radicalement différente de celle du clip de ses deux clips collègues.

Le « Sous Contrôle » de Sofiane est probablement le dernier extrait à être dévoilé avant la sortie de son album « Affranchis », qui arrive le vendredi 26 janvier.

Sofiane garde sa recette

Vous vous en doutez, Sofiane a gardé la même recette pour « Sous contrôle » que dans ses clips précédents: un vidéo, un quartier. Cette fois, il est retourné au Nord de Marseille, dans le quartier de La Bricarde, et a évidemment appelé tous les gars du coin à venir le soutenir en tournant dans sa vidéo. Ca sent toujours autant la rue, il y a toujours aussi peu de bling bling, simplement des gens et une ambiance menaçante.

Il tente toujours d’incarner le cauchemar de la République, un rebeu déterminé qui connaît énormément de monde et a une sale envie de foutre le feu qui le démange. Et il réussit, une fois de plus, avec brio et beaucoup d’énergie. « 90 minutes sur le banc, 300 000 albums dans les arrêts de jeu », est une belle métaphore de la carrière de Fianso très bien sentie, lui qui a « éclot sur le tard » en termes de reconnaissance du public, mais est devenu incontournable depuis plus d’un an.

Un banger bien trap, très street, avec des bonnes punchlines et une recette qui ne nous lasse toujours pas. On a hâte d’être à vendredi, pour voir à quoi va ressembler ce nouveau Fianso !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image clip dadju niska sous contrôle

Niska en feat avec Dadju dans « Sous Contrôle »

image sniper retour album bientôt prêt

Le nouvel album de Sniper est bientôt prêt!