Soprano parle de sa modeste vie

Soprano se définit comme un mec connu et pas comme une star.

Soprano a sorti le 21 juin 2024 un nouvel album. Ce projet a connu la participation de nombreux artistes comme Youssoupha. Pour la promotion de son disque, Soprababa a entrepris une tournée des médias. Cela l’a conduit chez Canal+ à travers la boîte à question, mais aussi sur des plateaux télévisés. Il en a profité pour parler de sa modeste vie.

Soprano tout simplement

Avec Steven Bellery sur RTL, Soprano a défendu son dernier album Freedom. Dans l’émission « Laissez-vous tenter », le rappeur de la Psy4 de la Rime a parlé de son quotidien. « Dans une chanson, vous dites :  “Mon histoire est dingue dingue”. Vous dites aussi que vous n’êtes pas une star, mais un mec connu. C’est une des raisons de votre popularité vous pensez ? »,a demandé Steven. 

Soprano a confirmé en parlant de son quotidien. « Je ne sais pas si c’est une des raisons de, mais j’ai essayé de faire comme beaucoup. De mettre des Louis Vuitton… J’arrive pas moi. Mon caractère fait que c’est pas mon truc. Je suis mal à l’aise. Je roule à Marseille. Tu vois ma petite C1, elle est fracassée. Je suis plus à l’aise comme ça parce que ma voiture, ça m’amène d’un point A à un point B. 9a ne veut pas dire que j’aime pas les belles voitures », a répondu Soprano avant de prendre exemple sur sa montre. « Ma montre, c’est un collègue à moi qui me l’a offerte. C’est pas une Rolex. Dans l’imaginaire des gens, une star, c’est quelqu’un qui montre un peu ses revenus. Moi je suis plutôt… C’est clair que je suis un mec connu. Quand je vais faire mes courses, je commence à parler avec tout le monde. Tout le monde me passe sa famille ».

A LIRE AUSSI : Soprano révèle ce fait sur son album Freedom et sur le studio de Brad Pitt

Soprano préfère donc une vie sobre et ordinaire dans laquelle il se confond à tout le monde.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi