Sosso-Maness-Sadek

Sosso Maness et Sadek ont été de passage chez DVM Corp

Sosso a montré son côté écologique.

Le streamer Medja a ouvert son univers à Sadek et à Sosso Maness. Il a été question de plusieurs sujets entre les invités et l’écoute d’accueil. 

Sadek et son album

Sadek est revenu sur des sujets à polémique, mais a surtout parlé de son prochain album « ouvert tout l’été ». Il a laissé entendre que le double album sortira le 16 juin. Mieux, il a profité de l’occasion pour faire écouter son album à Medja et aux internautes. L’écoute s’est déroulée sous forme de leak. L’artiste jouait quelques secondes de chacun des titres de l’album. Au besoin, il faisait quelques commentaires pour donner plus d’informations. Il a par exemple avoué avoir écrit une chanson spécialement pour sa femme. Sauf erreur, cela devrait être « Mon pied, ton pied » ou « sans toi ».

C’est dans une bonne ambiance que l’écoute s’est déroulée. Les rythmes montrent bien que le disque est aux couleurs de l’été. L’un des morceaux a même été pressenti par Medja comme le tube de l’été. La certitude est que tous les morceaux feront bouger les mélomanes qui voyageront entre plusieurs rythmes.

Dans une autre actualité, Sadek a publié un tweet qui montre clairement qu’il est pour l’éducation sexuelle dès la naissance. Par son post, le rappeur approuve donc la politique de l’OMS sur ce type d’éducation. « Vu que les peines pour pédophilie sont de plus en plus anecdotiques, faut bien préparer les mômes dès le berceau, pas con L’OMS ! », a écrit Sadek.

Sosso Maness, l’écologiste

Pendant le passage de Sosso Maness chez Medja, il s’est passé un événement surprenant. Sosso s’est retrouvé en position de poser des questions. Il a questionné le streamer sur la durée de son stream en cours. « Ça fait combien de temps que tu es en stream ? » a-t-il demandé. Medja a répondu que le vendredi prochain bouclera le premier mois de ce stream non-stop. La réaction de Maness a été dans le sens écologique. « Un mois sans éteindre ! Tu as vu ? Le mec, il fait des polémiques. », a-t-il lancé avant de poser la fameuse question. « Et le réchauffement climatique ? Tu en fais quoi ? » 

Toute la pièce s’est contentée de rire pour dédramatiser la situation.