La tension qui prévaut entre Soulja Boy et Charleston White, ancien membre d’un gang devenu personnalité de YouTube, est loin de connaitre son épilogue. Après la récente empoignade qui a secoué la toile, les deux célébrités se sont tournées à nouveau vers les médias sociaux pour exprimer leurs mépris l’un envers l’autre.
Le torchon brûle entre Soulja Boy et Charleston White
Il y a quelques jours, Soulja Boy et son entourage se sont approchés de Charleston White pour provoquer une dispute qui s’est soldée par une vive altercation. White a ensuite rappelé l’événement en se moquant sur Instagram : « Ils ne savaient pas ce qui s’était passé… J’ai frappé leur putain de cul une fois de plus juste pour l’amour de Dieu. Cet homme Soulja Boy a dit… “Bruh ! Tu m’as massacré ? Face à cette sortie, Soulja Boy n’a pas manqué de répondre en cinq mots très significatifs : “Tu as peur de moi.”
Cependant, alors que les choses semblent rentrer dans l’ordre, Soulja Boy et White viennent de s’attaquer à nouveau sur les réseaux sociaux. “Montre-moi cent mille, nigga fauché”, a déclaré Soulja dans une vidéo. Dans une réponse enregistrée, White s’est moqué de Soulja Boy pour s’être enfui. “Quelqu’un devrait avoir une vidéo de l’arrière de la tête de ce garçon. Ses coudes et son trou du cul vont tous dans la même direction.”
“N *** a, tu vis toujours dans un parc à roulottes”, a déclaré Soulja dans sa vidéo. “Tu n’as jamais touché un million de dollars. Je gagne de l’argent depuis que j’ai seize ans”. Il a ensuite agité d’énormes piles de billets devant la caméra, répétant sa raillerie : “Montre-moi 100 000 n *** a. Montre-moi 100 000.”
White s’est également adressé à Soulja Boy en se moquant de son âge. “Jeune contre vieux”, a-t-il dit. “Je suis toujours un étalon… Tout le monde disait que l’homme dégage de là. J’ai dit que je n’irais nulle part.”
Bref, cette tension entre Soulja Boy et Charleston White prend une tournure à craindre et les avis des fans fusent sur la toile. Alors, dites-nous en commentaires ce que vous en pensez.