AccueilHip Hop CultureSoulja Boy félicite Kanye West pour l'avoir poussé à...

Soulja Boy félicite Kanye West pour l’avoir poussé à « un autre niveau »

-

Soulja Boy dit toujours ce qu’il pense, surtout sur les médias sociaux. Le rappeur avait une dent contre Kanye West par le passé. Toutefois, il est revenu à de meilleurs sentiments et aujourd’hui, il fait l’éloge de l’interprète de Donda.

Soulja Boy veut collaborer à nouveau avec Kanye

Le drame entre les deux artistes (bien qu’il soit plutôt unilatéral) a commencé en novembre. En effet, Kanye a retiré le couplet de Soulja Boy de son album Donda « Remote Control », après l’avoir qualifié de « trash » lors de son apparition dans le podcast Drink Champs. La « querelle » n’a pas duré très longtemps, car Ye s’est rapidement excusé. Soulja Boy a accepté ses excuses avec joie. Depuis, les choses ont pris une tournure positive, bien que Soulja ait brièvement reproché à Kanye d’avoir retiré des chansons d’autres artistes.

En janvier, Soulja a confirmé qu’il était toujours en bons termes avec Ye.  Cela ne l’a pas empêché de faire un troll concernant tout le drame de Kim Kardashian et Pete Davidson. Malgré les évènements de ces derniers mois, ainsi que son retrait du premier effort de Donda, Soulja Boy était de retour avec Kanye pour les sessions de Donda 2. Le rappeur fait une apparition sur le nouvel album, qui est disponible via le lecteur de tube de Kanye.

Soulja a fait quelques éloges à West après avoir passé du temps avec lui en studio. Il s’est exprimé sur Twitter pour féliciter Kanye de l’avoir poussé à « un autre niveau ». Le rappeur a également exprimé son désir de collaborer à nouveau avec le natif de Chicago, le qualifiant d’ « inspirant ». « Kanye m’a poussé à un autre niveau sur Donda 2 », a-t-il écrit, « Nous devons collaborer davantage. Il est inspirant ».

Restez câblé pour plus d’informations.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous