Soulja Boy ne se produira pas lors de l’étape du Millennium Tour à Memphis ce week-end

Environ une semaine avant le meurtre de Dolph, lui et Soulja ont eu un échange tendu en ligne sur des revendications d’argent. Dolph a dit qu’il encaissait 100 000 dollars pour chaque performance live, mais Soulja n’était apparemment pas convaincu que Dolph disait la vérité, ce qui a entraîné  de vifs débats en ligne entre les deux rappeurs. 

Mais depuis le meurtre du rappeur, le monde du hip-hop est sur les nerfs et plusieurs artistes renoncent à engager quiconque pourrait manquer de respect au rappeur décédé. C’est la raison pour laquelle Soulja a fait face mercredi dernier, à un backlash après avoir publié son disque Stretch Some que beaucoup ont cru être un morceau dissident de Dolph. 

Trouble, rappeur d’Atlanta a critiqué Soulja Boy suggérant qu’il s’agissait d’un manque de respect

“J’aime les petites bêtises que soulja fait de temps en temps, c’est du divertissement, je comprends. Ne sois pas un négro à la noix et ne lâche pas une chanson appelée “stretch some” le jour suivant comme si tu avais participé à la perte de la vie de mon frère ! 😒.’’ 

Soulja s’en est défendu en disant que Stretch Some n’était pas à propos de Dolph, et que le morceau était sorti depuis des mois mais n’a pas eu de sortie officielle jusqu’à cette semaine. Il s’en est suivi un bref échange, à la suite duquel certains ont fait remarquer que Soulja n’est pas listé comme un artiste pour l’étape du Millennium Tour de dimanche 21 novembre à Memphis. Une capture d’écran montre que tous les groupes – dont Omarion, Bow Wow, Pretty Ricky, Yin Yang Twins, Lloyd, Sammie et Ashanti – sont tous listés pour monter sur scène, mais Soulja est visiblement absent.

Le Millenium Tour retire Soulja Boy, le rappeur réagit

G-Squared Events a annoncé la nouvelle jeudi soir, expliquant que son équipe avait pris cette décision pour des raisons de sécurité pour les artistes, les clients et les organisateurs de la tournée. “La sécurité et le bien-être de nos clients sont la première et la plus importante des priorités”. G-Squared Events a déclaré dans un communiqué. “Nous sommes fiers d’offrir des expériences de concert de haute qualité à nos clients. Dans des moments comme celui-ci, nous ne reculerons devant rien pour nous assurer que tous ceux qui participent à ces expériences sont en bonne santé, en sécurité et, franchement, passent un bon moment.”  Par conséquent, Soulja ne se produira pas lors des étapes de ce week-end à St. Louis et Memphis, où Dolph a été abattu mercredi après-midi alors qu’il achetait des biscuits dans une boulangerie.  Le rappeur de Crank That  s’est ensuite rendu sur Instagram pour répondre à la décision, écrivant : “Je suis toujours payé, qu’est-ce que sa mort a avoir avec moi ? J’essaie de voir mes fans”

La police de Memphis continue d’enquêter sur le meurtre de Dolph, et n’a pas encore identifié les tueurs masqués qui ont été capturés sur une vidéo de surveillance.