Soulja Boy présente des excuses à Metro Boomin et se concentre sur 21 Savage puis Meek Mill

Vers la naissance d’un nouveau Beef ?

Soulja Boy s’est attaqué, il y a quelques jours à Metro Boomin. Big Draco a remis en cause un vieux tweet du producteur en lui intimant l’ordre de le supprimer. 21 Savage s’en est mêlé en défendant Metro. La conséquence directe a été une violente attaque verbale du rappeur « Crank That ». Les lignes ont bougé et Soulja Boy veut se réconcilier avec Metro et pas avec 21 Savage.

Soulja Boy ne lâche pas 21 Savage et Meek Mill

Dans un live Instagram, Soulja Boy a présenté ses excuses à Metro. Il a reconnu avoir laissé sa colère le submerger. « Je m’excuse auprès de @MetroBoomin pour avoir réagi à un vieux tweet. Condoléances à sa mère. Je vais suivre une thérapie et gérer ma colère. J’en ai fini de répondre à la haine, qu’elle soit nouvelle ou ancienne. »

Juste après son air sérieux dans les excuses, Soulja Boy s’est attaqué à 21 Savage et Meek Mill. « 21, où es-tu n-gga ? Je suis suspendu à la fenêtre, n-gga. Le c*l de la ch**te n-gga, tu es toujours une salope, n-gga. Je ne m’excuse pas pour toi, n-gga. Je m’excuse pour moi, n-gga. Je n’aime pas ce que j’ai dit à propos de la mère du n-gga. 21, tu es toujours une sal*pe. »

Par la suite, Meek Mill a aussi subi le même sort. « Meek Mill, les nègres jouent encore dans ton trou du c*l. Je vous emmerde tous, sucez ma b*te. Arrête de laisser les n-ggas te ba*ser dans le c*l, n-gga. Mets un préserv*tif la prochaine fois, n-gga. 21 Savage, tu es une sal*pe, je t’enlève un couteau du front. Ne pense pas que c’est tout ce qu’il y a de plus doux. »

A LIRE AUSSI : Meek Mill revient sur l’accident de voiture qui a failli lui arracher la vie

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Bonus New Member

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi