Ce samedi, Soulja Boy a surpris ses abonnés sur Instagram en partageant la vidéo d’une fête dédiée à la révélation de sexe de son enfant Il a annoncé qu’il attend un fils, mais personne ne connaît pour le moment la mère. Dans le passé, Soulja avait entretenu des relations avec Rosa Acosta, Rubi Rose et Nia Riley.
Soulja Boy a surpris ses fans en annonçant qu’il va avoir un fils
Dans le clip, Soulja lance une boule de confettis bleus dans le ciel alors qu’il fait la fête avec ses amis et sa famille. « C’est un garçon !!! » a-t-il légendé la vidéo réconfortante avec de nombreux émojis. Sans tarder, Ludacris et de nombreuses personnes ont félicité le rappeur dans la section des commentaires.
Pour rappel, le rappeur avait déjà évoqué son désir de devenir parent par le passé. En septembre dernier, le rappeur a parlé de son envie de fonder une famille et notamment d’avoir un fils. « J’ai tout ce que je veux dans la vie, sauf un fils », avait-il déclaré à l’époque sur son story Instagram. « Dieu, s’il vous plaît, bénissez-moi, j’ai été patient. »
Il semble que les prières de Soulja aient été exaucées. Par ailleurs, les fêtes de révélation de sexe ont gagné en popularité ces dernières années. Kodak Black et sa petite amie ont annoncé qu’ils attendaient une fille lors de leur propre fête de révélation de sexe le mois dernier.