AccueilHip Hop CultureBenjamin Pavard signe au Bayern - il arrivera cet...

Benjamin Pavard signe au Bayern – il arrivera cet été !

-

C’est officiel, Benjamin Pavard va rejoindre le Bayern Munich cet été ! C’est le club allemand qui l’a annoncé lui même par l’intermédiaire de son directeur sportif Hasan Salihamidžić.

La rumeur courait depuis un long moment, même avant la coupe du monde, compétition où le latéral droit français a marqué cette demi-volée magnifique face à l’Argentine, élue plus beau but de la CDM 2018. Le Bayern, un des plus grands clubs au monde voulait s’attacher les services du joueur polyvalent de 22 ans, et c’est maintenant chose faite.

Évoluant actuellement au VfB Stuttgart dans un rôle de défenseur central, il connaît bien la Bundesliga. Il arrivera pour suppléer la paire vieillissante Mats Hummels/Jérôme Boateng mais devra aussi faire face à la concurrence de Niklas Süle. A moins que Niko Kovač ait en tête de le faire jouer au même poste qu’avec les bleus, soit en tant que latéral droit ? Salihamidžić s’est montré très enthousiaste quant à sa venue : “Pavard est un jeune joueur et un champion du monde. Nous sommes ravis et très fiers de pouvoir s’attacher les services d’un tel joueur”.

Le montant n’a pas été communiqué, mais le club devrait sans doute payer sa clause libératoire à hauteur de 35 millions d’euros. Une étape importante dans la carrière de Benjamin Pavard qui va devoir s’imposer au plus haut niveau du football mondial.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous