Stade de France : Vers une troisième date pour Ninho ?

160 000 tickets ont été vendus pour les deux premières dates.

Ninho affole les compteurs. Le rappeur a fait le plein pour son premier stade de France en 7 heures. Après cela, il a annoncé une deuxième date qui vient aussi de faire le plein. 

Ninho pour un nouveau défis ?

Ninho a réussi l’exploit. En annonçant déjà une deuxième date pour son stade de France, il est devenu le premier rappeur francophone qui se produira deux fois dans le Stade de France. Ce n’est que le mercredi 7 février 2024 qu’il a annoncé la nouvelle avec une billetterie ouverte le jeudi à 10h. À 12h déjà, il n’y avait plus de tickets à se procurer en ligne.

A lire absolument : Ninho a fait le sold out pour son concert au Stade de France 

Pour cette deuxième date fixée au 2 mai 2025, Ninhoa écoulé ses tickets plus rapidement que ceux du concert du 3 mai. Ces derniers ont été vendus entièrement en 7 heures.

Avec cette vente flash, Ni s’est dit satisfait et n’a pas manqué de le faire savoir. Il a partagé la nouvelle du sold-out avec un mot fétiche. « BINBINKS »

Face à un tel exploit, Ninho tentera-t-il le coup pour une troisième date ? Cela est bien possible, car la décision d’une deuxième date a été motivée par la rapidité avec laquelle les billets ont été vendus (en 7 heures). Comparativement à cela, la deuxième date a fait le plein avec moins du tiers du temps mis par la première vente.

Si le rappeur se lance comme défi de tenter une troisième date, il arrivera à faire le plein. En effet, les billets des deux premières dates ont été liquidés en moins de 24h alors que les concerts se dérouleront dans plus d’un an. S’il ne parvient pas à faire un sold-out record, il arrivera à épuiser les tickets avec le temps.

A lire également : Ninho égale Jay-z & Beyoncé, The Weeknd et bien d’autres à propos de…

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi