Styles P pense surpasser Snoop Dogg, Wiz Khalifa et Curren $ y lors d’une compétition de cannabis

La nature compétitive du hip-hop ne se limite pas aux jeux de mots, au catalogue ou aux ventes d’albums. Les rappeurs peuvent aussi être très compétitifs en matière de consommation de cannabis.

Ce week-end, Styles P dont la compétitivité n’est plus à contester est apparu dans le dernier épisode de Smoke DZA and Show Broadway’s où il a lancé un défi intitulé les « Smoke Olympics ». Styles P a déclaré qu’il serait capable de fumer « l’homme en face de lui », ainsi que tout autre rappeur qui se mesurerait à lui. « Je pourrais fumer Curren$y. Je peux surpasser Oncle Snoop, Curren$y, Bern et Wiz », a-t-il affirmé.

Les intéressés réagissent à la proposition de Styles P

Un grand nombre de réactions de la part de certains des artistes qu’il a nommés ont inondé la section des commentaires et ils semblaient être prêts à relever le défi. Comme il fallait s’y attendre, Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Curren$y, Berner et d’autres ont réagi à la proposition de Styles P pour les Olympiades des fumeurs.

Snoop Dogg a dit à Styles de « ralentir ». Quant à Spitta, il a appelé la revendication « Holy Capple juice », et Wiz Khalifa a juste laissé échapper quelques larmes de rire. D’autres rappeurs ont continué à intervenir, semblant très intrigués par l’idée de Jeux olympiques pour fumeurs.

P. très préparé pour la potentielle compétition a par la suite confirmé ses dires. Il a ajouté qu’il devrait y avoir une sorte de composante de Verzuz. « Je me suis entraîné pour cette merde toute ma vie », a-t-il écrit dans un post ultérieur, taguant Snoop, B-Real, Method Man, et plus encore. « J’aime tous ces mecs. Mais si une fumée olympique se produit… je rentre à la maison avec l’or ! »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Personal Party Podcast (@thepersonalpartypodcast)

A-t-on jamais entendu parler d’une Olympiade des fumeurs ? C’est certainement un projet rare qui s’avère très dangereux pour la santé, puisque l’excès de cannabis nuit gravement à la santé. On se demande quels rappeurs relèveront le défi.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mrdavidstyles.com (@stylesp)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mrdavidstyles.com (@stylesp)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mrdavidstyles.com (@stylesp)