Ja Rule compare le beef entre Kendrick Lamar et Drake à celui qu’il a avec 50 Cent.
Le rap américain est assez particulier. Il est marqué par une rivalité historique entre la West Coast et la East Coast. En dehors de cela, les principales figures du rap ne manquent point l’occasion d’animer des clashs. Cela est resté une culture, n’en déplaise à Busta Rhymes qui a appelé l’industrie musicale à s’unir.
En ce moment, le conflit entre Kendrick Lamar et Drake captive toutes les attentions. Cela n’empêche pas non plus la reprise de la rivalité entre Chris Brown et Quavo. Prenant de la hauteur, Ja Rule s’est prononcé sur le conflit qui implique Drizzy.
Rien de comparable
C’est sur Twitter que Ja Rule s’est prononcé sur les actuels conflits dans le rap game. Il a estimé qu’il n’y en a pas aussi fort que ce qu’il a eu avec 50 Cent. Avant de conclure cela, l’artiste a d’abord déclaré : « 20V1 I can relate ». Il s’agit d’une référence à la phrase de Drake sur « Push Ups » à propos de la horde d’ennemis qui se liguent contre lui.
Au lieu de choisir un camp ou de mettre plus d’intensité dans le conflit, le rappeur a plutôt appelé à la paix. « Le hip-hop est une famille… et personne ne gagne quand la famille se dispute !!! Ne laissez pas cela vous passer au-dessus de la tête ».
La comparaison avec Fif a ensuite été faite. « Gunit avait littéralement une ORDONNANCE DE PROTECTION contre le meurtre Inc… Pouvez-vous imaginer si l’un des camps dans cette querelle mettait une ordonnance de protection sur l’autre », a-t-il écrit.
A LIRE AUSSI : 50 Cent envoie un message à J.Cole après les excuses à Kendrick Lamar
Dans une récente interview avec Piers Morgan, Ja Rule a été questionné au sujet de celui qui gagnerait un combat entre 50 Cent et lui dans un face à face. L’invité du journaliste britannique a répondu : « C’est déjà arrivé, Piers. Tu dois faire tes recherches ». Par la suite, le rappeur du Queens à New York a confié que c’est lui qui avait gagné.