Swizz Beatz et Timbaland donnent des nouvelles du Verzuz

L’émission reprendra à nouveau très bientôt.

La période de confinement liée au Coronavirus avait permis l’émergence de nouvelles formes de divertissement. C’est le cas du Verzuz cogéré par Swizz Beatz, Timbaland et Triller en ce moment. Après un moment de silence, les diffusions vont bientôt reprendre à en croire Swizz Beatz et Timbaland qui ont repris le contrôle total de l’événement à forte audience.

Un retour annoncé en force

C’est lors des BET Hip hop Awards 2023 que Swizz Beatz et Timbaland ont donné des nouvelles du Verzuz. Au cours de la diffusion le 10 octobre de la cérémonie de récompense, le duo est monté sur scène pour recevoir le prix Rock The Bells Cultural Influence Award. Ils ont profité de leur discours de remerciement pour faire quelques annonces. La première est relative au fait qu’ils sont désormais propriétaires de la marque. Cette nouvelle appelle à la seconde qui est relative à la reprise imminente du Verzuz. « Mon frère et moi avons créé quelque chose de spécial, et ce n’est pas fini », a déclaré Timbo. « Verzuz appartient à des Noirs, moi et Swizz Beatz. Je suis heureux de partager cela avec mon frère ».

À son tour, Swizz Beatz a appuyé les propos de son prédécesseur en promettant un retour en forme du Verzuz. « Comme Tim l’a dit, Verzuz nous appartient à nouveau. Nous avons été discrets pendant une minute, mais nous allons revenir en force et vous montrer ce que c’est. Ce n’était pas seulement quelque chose pour la pandémie, c’est quelque chose pour le monde entier ».

Pour rappel, Swizz Beatz et Timbaland ont fusionné Verzuz dans le cadre d’un accord avec Triller en 2021. Triller est une société dans laquelle ils sont devenus de gros actionnaires. Malheureusement, des problèmes sont apparus et le duo a intenté un procès de 28 milliards de dollars contre la société en 2022.

A LIRE AUSSI : Swizz Beatz et Timbaland assignent « Triller » en Justice pour une somme de 28 millions

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi