Mercredi, Swizz Beatz a posté une vidéo sur Instagram pour montrer une chaîne Elliot Eliantte personnalisée qu’il a fait réaliser à Alicia Keys, pour célébrer la sortie de son huitième album studio Keys.
Dans la vidéo que Swizz Beatz a postée, on peut voir sur le bijou, un énorme emblème circulaire inspiré d’un piano dont les touches noires incrustées de diamants en quinconce avec des touches blanches éblouissantes. Le plus époustouflant est que les touches sont fonctionnelles, et s’enfonçant lorsqu’on exerce une pression sur elles. Au-dessus des touches de piano, on peut lire “Keys” en écriture cursive noire, le tout pendant au bout d’une chaîne noire et or scintillante. Swizz Beatz a commenté le cadeau en écrivant en légende de la vidéo : “@eliantte, merci d’avoir donné vie à ce cadeau pour la Reine ð ! Hov a dit pas de mensonges …… Je pense à toi #keys #aliciakeys.”
Dans la vidéo qui circule sur les médias sociaux, on peut entendre Jay-Z mentionner la qualité du porte-clés, en disant : “Quand nous créons ces choses, quand AK sort le porte-clés, je veux dire, allez mec. C’est juste super dur tout d’abord. Je ne vous l’ai pas dit, mais cette chaîne est juste super dure. Elle vient d’un endroit différent. C’est au-delà de, tu sais, une démonstration de richesse [comme] les gens ont tendance à le faire aujourd’hui. Cette chose revient à […] Mansa Musa et tous les grands rois.”