SZA déclare qu’« Internet est démoniaque » et se retire de TikTok pour le mois de la sensibilisation à la santé mentale

Les trolls ont mis SZA hors d’elle et elle en a fini avec internet, du moins pour le moment. Sur le tapis rouge du Met Gala 2022, l’interprète de TDE a révélé que ses fans allaient profiter d’un « été SZA » maintenant que son album est prêt à sortir.

La chanteuse s’est récemment déchaînée sur Twitter, disant aux trolls qu’ils « aspirent la joie et la vie de TOUT »

Voir la chanteuse se pavaner avec le gratin d’Hollywood a attiré l’attention de quelques fans qui se sont souvenus que le mois dernier, SZA avait tweeté : « Je ne vais plus assister à aucune remise de prix ni à aucun événement jusqu’à la sortie de mon album ».

Bien sûr, ça n’a pas été le cas et après avoir été malmenée, SZA s’est déchaînée. « Je jure devant Dieu que si je ne tombais pas accidentellement amoureuse de la musique, je ne sortirais jamais de chez moi », a-t-elle tweeté.

« Vous aspirez la joie et la vie de TOUT. Remercions Dieu d’avoir un but, parce qu’en dehors de l’art, c’est f*ck y’all. Maintenant, cours avec ça », a-t-elle ajouté. « Et sachez que si je laisse tomber quelque chose, ce n’est pas pour vous. »

De plus, SZA a également mis à jour sa Story Instagram où elle a révélé qu’elle apportait quelques changements à ses comptes de médias sociaux dans le but de mieux prendre soin de sa santé mentale.

« Quittez l’internet. L’internet est démoniaque », a-t-elle écrit. « J’ai supprimé mon TikTok pour le mois de sensibilisation à la santé mentale. J’encourage tout le monde à supprimer toute personne et tout ce qui ne vous sert pas. Soyez bénis. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HIPHOLLYWOOD (@hiphollywood)