AccueilHip Hop CultureSZA : Critiquée par ses fans pour son style...

SZA : Critiquée par ses fans pour son style vocal, la chanteuse rompt le silence et se compare « vaguement » à Little Richard

-

La chanteuse SZA fait partie des artistes qui ont promis un nouvel album à ses fans en 2022. Pour donc rendre l’attente supportable pour ses fans, la star du R&B alternatif a sorti trois morceaux inédits qui ont très appréciés par ses fans. L’un deux, intitulé « I Hate U » sorti récemment explose les charts. Cependant, ce dernier essuie quelques critiques à cause du style vocal arboré par la chanteuse.

SZA peaufine toujours les détails de son prochain album très attendu

Alors que son visuel « I Hate U«  grésille avec une apparition de Lakeith Stanfield, SZA est montée au créneau pour répondre aux fans qui se sont plaints de son style vocal. Le hitmaker de Top Dawg Entertainment est un favori des fans de l’industrie depuis des années, et après avoir sorti son premier album Ctrl, SZA a été une force de premier plan dans le R&B. Les fans continuent d’attendre son deuxième effort, mais en attendant, SZA a livré succès après succès des singles autonomes.

Le style vocal de SZA pose problème pour certains fans

Bien que les gens se soient imprégnés de sa musique, il y a ceux qui à l’intérieur comme à l’extérieur de sa fanbase ont souvent quelques choses à dire sur la façon dont elle chante. Tout au long de l’histoire de la musique, les chanteurs ont capitalisé sur leurs propres styles de signature.

Dans la culture musicale d’aujourd’hui, il n’est pas difficile de remarquer que de nombreux chanteurs de R&B et rappeurs populaires utilisent généralement un discours plus injurieux ou marmonné. Souvent, ces artistes sont critiqués, mais au final, c’est une forme qui ne les empêché d’accumuler le succès.

La réponse de SZA jugée vague par les fans

SZA a pris note des plaintes et a tweeté: « Je veux juste savoir pourquoi lil Richard a dit » wappabaloobop balapbam boom totie fruité sur rootie « et personne ne s’est plaint mais moi je dois ANNONCIER  » [eye roll emoji] », a-t-elle écrit. A la suite de cette question de la chanteuse, les fans n’ont pas hésité à envoyer une réplique.  Beaucoup de gens étaient d’accord avec elle, tandis que d’autres ont noté que Little Richard inventait des mots et les prononçait, faisant de son argument une critique complètement différente.

De toute évidence, on espère que SZA pourra prendre en compte la remarque de ses fans en revoyant légèrement son style vocal sur le prochain album très attendu et dont le nom reste toujours inconnu pour la communauté.  Découvrez ci-dessous son tweet à polémique.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous