T.I a reconnu avait fait croire à la police durant les années 2000 qu’une arme appartenait à son défunt cousin.
T.I fait face à une vague de critique qui le traite de tous les noms. Tout est partie du fait qu’un extrait d’un podcast datant de 2020 a refait surface. Dans cette émission, le rappeur avouait avoir faire épingler un étui d’arme à feu à son cousin qui était décédé.
Cette révélation a divisé les internautes. Certains ont traité l’artiste de lâche. Pour d’autres, il faut voir les choses autrement. C’est le cas de son fils qui a pris sa défense.
King Harris à la rescousse
C’est le lundi 12 décembre que le fils de T.I est apparu à l’écran à travers une vidéo Live Instagram. Il a tenté de défendre son père sans pour autant faire un règlement de compte. Il a commencé en annonçant qu’il est préparé aussi à tout type de critique. « Vous pourriez tous me dire que j’ai tort ou quoi que ce soit. Vous jetez tous les mauvais mots ».
Il a ensuite faire plonger les internautes dans une série de réflexion presque philosophique. « Regardez, écoutez. Un mouchard, un rat, une souris mettez-vous quelqu’un… Si vous mettez quelqu’un d’autre en difficulté et que vous vous en sortez. Quelqu’un doit faire du temps et de la merde comme ça pour que vous [soyez un mouchard]. »
Gangsta est aussi dans la danse
T.i a aussi reçu du soutien du frère de Birdman. Peu après la réapparition de la vidéo, Gangsta a aussi fait une vidéo YouTube pour expliquer qu’il avait aussi parlé sur des morts pour sortir de prison. « Je ne mentionne jamais que je suis sorti de prison juste en racontant les morts », a clarifié Gangsta. « Retournez voir Vlad, faites vos devoirs, j’ai dit que je m’en étais sorti en vertu de la loi sur la première étape… Et c’est en partie la raison pour laquelle je suis sorti parce que cela a été mis en mouvement. Retournez faire vos devoirs. »