in

J'adoreJ'adore

T.I vient d’annoncer son futur album

Un nouvel album de T.I pour le 16 octobre

Pour ses 40 ans, T.I a annoncé dans un podcast la sortie de son prochain album. Portant le nom The Libra, il est prévu pour le 16 octobre.

C’est un beau cadeau d’anniversaire que T.I a fait à ses fans pour ses 40 ans. En effet, il a annoncé à Dashradio qu’il allait sortir un nouvel album pour le 16 octobre. Il a également divulgué le nom, il s’appellera ‘The Libra (The Legend Is Back Running Atlanta)’ en hommage à sa ville d’origine. Pour accompagner cette annonce, il a sorti le single et le clip de « Ring » en featuring avec Young Thug. Ce sera le premier album du rappeur d’ATL depuis 2018 et Dime Trap. Comme quasiment toute sa discographie, The Libra sortira en indépendant sous son propre label Grand Hustle.

Cette annonce permet à T.I d’à nouveau faire parler lui pour sa musique. Car ces dernières années, le récent quadragénaire a surtout accumulé les casseroles. Entre sa condamnation pour fraude à la cryptomonnaie et les tests de virginité sur sa fille, le rappeur a vu son image dégradée. Son nouvel album lui permettra de revenir à sa passion d’origine, lui qui s’est illustré dans d’autres domaines ces dernières années.

https://www.instagram.com/p/CFlR0PEowxI/?utm_source=ig_embed

Homme de l’ombre

Car si T.I est devenu moins productif depuis les années 2010, c’est parce qu’il a cumulé d’autres casquettes. Il s’est notamment illustré dans une carrière d’acteur qui le verra apparaître dans 11 films depuis 2015. De la comédie aux films de super héros en passant par les adaptations de Jeux vidéos, le rappeur se veut polyvalent. En plus, il a été présent dans plusieurs programmes télé et a prêté sa voix à plusieurs personnages.

Malgré cette baisse de productivité sur la décénnie passée, T.I a eu son lot de succès. Par exemple, il a fait partie de l’un des plus gros hits de 2013 avec « Blurred Lines » avec Pharell et Robin Thicke. Son apport sur le rap lui a aussi permis de collaborer avec des légendes comme Kanye West, Jay-Z ou encore Eminem. De plus, son label Grand Hustle a produit toute la discographie de Travis Scott. Ce qui a du lui faire gagner énormément d’argent au vu du succès d’AstroWorld entre autres.

Le 16 octobre verra donc T.I sortir son onzième album solo. Ce qui sera un retour pour le doyen des rappeurs d’Atlanta, dont la scène a explosé ces dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Drake célèbre Lil Wayne

Drake rend hommage à Lil Wayne pour son anniversaire

Damso sera présent sur le nouvel album de Kalash Criminel

Kalash Criminel confirme Damso sur son nouvel album