in

Travis Scott pose aux côtés de M.I.A & « Young Thug »sur « Franchise » [Clip]

Travis Scott sort "franchise"

Quelques jours après l’avoir annoncé sur son compte Instagram, Travis Scott dévoile son titre « Franchise », en collaboration avec Young Thug & M.I.A.

Chose promise, chose due. Ce vendredi, Travis Scott vient de sortir son nouveau single intitulé » « FRANCHISE ». Le titre qui dure un peu plus de 3 minutes, aurait initialement du s’appeler « White Tee », une expression que l’on retrouve à plusieurs reprises dans le refrain.

Et pour ce nouveau single très attendu, La Flame a décidé d’inviter du monde. En effet, sur « FRANCHISE », qui a été co-produit par Chase B et Teddy Warton, on retrouve aussi les rappeurs Young Thug & M.I.A qui prennent la suite de Cactus Jack et posent à tour de rôle.

Et comme on pouvait s’y attendre avec Travis Scott, la prod est très chargée, le mc fait le plein de gimmicks et le refrain est particulièrement entêtant.

Le clip sera diffusé dans plusieurs salles de cinéma

De plus, l’interprète de TKN a annoncé sur Twitter que le clip du morceau qu’il a d’ailleurs réalisé lui-même, sera diffusé dans plusieurs salles de cinéma IMAX à travers le monde. Cependant, il est dores et déjà disponible sur YouTube.

Par ailleurs, pour accompagner la sortie de FRANCHISE » , Travis Scott a décidé de sortir toute une collection de t-shirts et de sweats autour de l’univers du morceau.

Alors que sa collaboration avec McDonalds est un énorme succès, tant sur les ventes de ses menus personnalisés que sur la merch qui va avec, Travis Scott prouve avec « FRANCHISE » que ses divers business n’empiètent en rien sur ses sorties musicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Les stars demandent la justice pour Breonna Taylor

#JusticeforBreonna : Cardi B, T.I et bien d’autres lancent un appel sur les réseaux sociaux

Un nouveau label de rap crée par l'olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille crée son label de rap