in

T.I. Vs. 50 Cent : un battle en approche ?

T.I challenge 50 Cent battle

Ce lundi 6 juillet, 50 Cent fêtait ses 45 ans et pour l’occasion T.I. a décidé de le défier publiquement en battle sur la plateforme Verzuz.

Alors que Fifty soufflait sa 45ème bougie ce lundi, T.I. lui a offert un cadeau pour le moins particulier. Le rappeur a en effet décidé de défier l’ex-membre du G-Unit en un battle sur Instagram. C’est sur la plateforme Verzuz, où Swizz Beatz et Timbaland ont récemment accueilli Fabolous et Jakadiss que Tip veut entraîner Jackson.

« Joyeux anniversaire Fifty. (…) Pour ton anniversaire je t’offre un challenge monsieur. Bouge ton cul et ramène 20 de tes sons. Pose toi en face de moi mec et fais le taff mec. Mais je comprends si tu ne veux pas répondre à ce challenge parce que la dernière fois qu’on t’a défié, Kanye West t’a botté le cul. Devine qui n’a pas peur de ta tronche, 50. »

https://www.instagram.com/tv/CCTzuofgKaf/?utm_source=ig_web_copy_link

Harris Jr a même invité 50 à ramener sa clique avec lui (Eminem et Dr Dre, rien que ça).

Avec une telle envie d’en découdre, on pourrait penser que le King d’Atlanta a une dent contre le rappeur du Queens. Bien entendu, ce n’est pas le cas. Dans son post de presque 4 minutes, T.I. a bien pris le temps de préciser qu’il n’avait rien contre le producteur de l’album de Pop Smoke, mais qu’il avait plutôt « son catalogue » dans le viseur.

Face à cette déclaration, 50 Cent a décidé d’employer le ton de l’humour. Et c’est aussi sur Instagram que ce dernier a répondu à son rival :

« Yo quelqu’un a filé à T.I. la weed que Smokey fumait dans Friday lol« 

https://www.instagram.com/p/CCUQyS8Hbtq/?utm_source=ig_web_copy_link

T.I. n’a pas peur de 50 Cent, ni de personne

Une manière claire de décliner son invitation. Ce qui n’a évidemment pas arrêté T.I. qui a lui alors répondu dans une nouvelle vidéo Instagram :

« J’ai vu que le birthday boy a reçu mon message. Il le sait, il le sait. Il a pas accepté le challenge par contre.  » Il en a ensuite profité pour remettre à leur place tous ceux qui lui prédisent une défaite certaine, clamant qu’il n’avait « peur de personne ».

https://www.instagram.com/tv/CCUUPEsgrzE/?utm_source=ig_web_copy_link

50 Cent finira t-il par accepter le challenge de T.I ? Difficile à dire. Mais pour l’heure Tip ne semble pas prêt de lâcher l’affaire.

What do you think?

Kid Cudi arrive avec un nouveau projet ce vendredi

Kanye West Président 2020

Les ambitions présidentielles de Kanye West déjà compromises