T.I garde la tête froide par rapport aux clashs entre Drake et Kendrick Lamar.
Le rapgame américain est actuellement marqué par le clash entre Drake et Kendrick Lamar. Le sujet alimente les débats. Chacun y va de son pronostic en désignant le meilleur entre les deux principaux protagonistes. Si les rappeurs et acteurs de l’industrie musicale s’empressent de choisir un camp, T.I n’est pas dans cette logique. Le vétéran n’est pas du tout emballé et préfère garder ses deux pieds sur terre.
Une tournée pour l’histoire
Loin du sensationnel, T.I a préféré se montrer réaliste au sujet du clash entre Drake et Kendrick. Il ne pense pas que la guerre durera longtemps entre les deux protagonistes. Le MC d’Atlanta s’est exprimé au cours du Whoo’s House Podcast de DJ Whoo Kid. C’était le jeudi 23 mai 2024. « C’est probablement l’une des querelles les plus exacerbées que j’ai vues », a-t-il déclaré à propos du beef. « Toutes ces choses ne peuvent pas être vraies, tu vois ce que je veux dire ? Tout ce que tout le monde dit ne peut pas être vrai. Bon sang ! »
Pour TI, il faudra, au terme du clash, un featuring ou un projet commun accompagné d’une tournée pour vraiment tirer bénéfice de la situation. « J’ai du respect pour eux deux et je pense qu’ils sont tous les deux des faiseurs de hits phénoménaux. J’attends juste la tournée. Après leur désaccord, la seule chose qui va faire vendre, c’est la réunion. »
Suivant la logique de T.I, l’invité a été consulté sur l’opportunité de voir J. Cole se produire sur cette tournée. « Je ne pense pas qu’il voudrait se voir [sur la tournée] ! » a-t-il plaisanté, faisant référence à la décision de Cole de se retirer de la bataille impliquant Kendrick et Drake.
A LIRE AUSSI : Layzie Bone trouve le clash entre Kendrick Lamar et Drake contre-productif pour le hip-hop
Ce ne serait pas la première fois de l’histoire que des rappeurs entretenant un beef l’abandonnent pour s’associer pour une tournée. Kendrick Lamar en a fait l’expérience avec Jay-Z.