in

T.I affirme être meilleur que 50 Cent et préfère affronter Jay-Z

T.I veut faire un battle avec Jay-Z

Après avoir provoqué 50 Cent en duel il y’a quelques jours, T.I a déclaré qu’il était meilleur que lui et qu’il voulait plutôt faire un battle avec Jay-Z.

T.I a visiblement très envie d’un challenge. Trois jours après l’invitation qu’il a lancée a 50 Cent le jour de son anniversaire, le trappeur d’Atlanta est toujours aussi bouillant et tient à le faire savoir.

Invité dans le chat vidéo de l’émission All Def « Roast This Live » Tip est évidemment revenu sur sa proposition de battle et a alors déclaré qu’il voulait en réalité affronter Jay-Z.

« Pour être honnête avec toi mec, je veux Jay. (…) Mais laisse moi juste demander ça. Qui peut voir Jay se poser pour faire un p**ain de battle ? »(…) » Si j’étais milliardaire je le ferais pas non plus. »

Étant apparement clair pour T.I que le boss de Roc Nation ne prendra jamais le temps de rejoindre le plateau du Verzuz pour un battle en 20 rounds, Fifty, lui semble plus accessible :

« 50 et moi on est pas si loin. En terme de confiance en nous, d’un point de vue financier, on est au coude à coude, qu’il veuille l’admette ou pas. »

Pour T.I son catalogue est meilleur que celui de 50 Cent

Et histoire de bien enfoncer le clou l’interprète de « Playas Ball » a même fini par dire qu’il était carrément meilleur que le mogul new-yorkais :

« Je suis meilleur. Et je me fous de qui a vendu le plus de disques, je me fous de qui a plus de sons numéro 1(…) Je pense que mon catalogue est meilleur. »

Ainsi, une fois de plus T.I n’a pas fait dans la langue de bois et son message est clair, il est meilleur que 50 Cent et s’il pouvait il aurait plutôt fait un battle avec Jay-Z. Cherche-t-il à piquer l’ego de son rival au point qu’il finisse par accepter le challenge ? C’est fort probable.

En tout cas, vu comme il y est allé fort, peu de chance que Fifty laisse passer ça.

What do you think?

Niro Album Sale Môme

Niro nous offre un album surprise, Sale môme [Stream]

Obie Trice comdamné

Obie Trice, l’ancien protégé d’Eminem est condamné