AccueilDossiersTakeoff et YSL manquent à 21 Savage

Takeoff et YSL manquent à 21 Savage

-

Pour l’anniversaire de Lil Durk, l’absence de Takeoff et de certains membres de YSL s’est faite ressentie.

Le vendredi 9 décembre dernier, les amis de Lil Durk étaient présents du côté d’Atlanta pour une fête. C’était pour l’anniversaire de Durkio. Pour l’occasion, la cérémonie festive a pris l’allure de concert intitulé « Lil Baby + Friends ».

Parmi les invités se trouvait Drake qui devait monter sur scène. Le rappeur canadien a décidé de partager son set avec 21 Savage. Avec le patron de Slaughter, Drake a interprété leur morceau « Rich Flex », issu de leur album collaboratif Her Loss.

Avant d’arriver sur scène, 21 Savage n’était pas annoncer pour prester devant le public. Drake a d’abord commencé le morceau commun seul avant de se faire seconder sur la scène. L’entrée de 21 Savage a été appréciée par un public qui a poussé des cris de joie à son apparition.

Après cette performance encourageante, 21 Savage a laissé couler la joie avant de se faire regagner par la nostalgie. Il a noyé son amertume par une publication Twitter. Le rappeur ressent toujours un vide en lui. Il a pensé au regretté Takeoff et à Lil Keed ainsi qu’à Young Thug et Gunna qui sont incarcéré. « Je ne me sentais même pas bien sans Thug et gunna ce soir », a-t-il écrit avec un emoji déchirant. « LL Takeoff et Keed. »

https://twitter.com/21savage/status/1601570887362236416
https://twitter.com/21savage/status/1601571967265800192

À propos des absents

Les noms cités par 21 Savage représentent des personnes auxquelles le rappeur est habitué. Il ne pourra plus revoir certains, mais peut garder l’espoir de revoir certains. En effet, Takeoff a été abattu le 1er novembre dernier à Atlanta. Avant lui, c’est lil Keed qui est mort des suites d’une forte douleur à l’estomac en mai.

Young Thug et Gunna sont emprisonnés pour une affaire Rico. Ils n’ont pas pu bénéficier d’une libération conditionnelle.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous