AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tammy Rivera et Baby Blue répondent à Erica Dixon...

Tammy Rivera et Baby Blue répondent à Erica Dixon sur le fait qu’un homme complimente un autre

-

Erica Dixon a posé sur la toile une question qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de Baby Blue et de Tammy Rivera.

Les réseaux sociaux ont quelque peu bouleversé les habitudes humaines. Le monde devenu un village planétaire grâce à Internet n’a également jamais été aussi éloigné. Les hommes à l’aide de simples cliques se rencontrent dans le monde virtuel. La pandémie du coronavirus avec les distanciations sociales qu’elle a imposé a encore plus ajouté à la détérioration des habitudes humaines. Dans ce contexte, certaines habitudes commencent à disparaître comme les paroles valorisantes et certains trouvent surprenant que deux êtres humains du même sexe se complimentent. Normal quand on vit dans un monde où l’homosexualité prend de l’ampleur.

Erica Dixon se tourne vers la toile pour être rassurée

Elle a fait ses grands débuts dans la télé-réalité  et a cimenté son buzz avec son passage dans la série VH1 aux côtés de Lil Scrappy, son ex et père de leur fille. Erica Dixon, la star de la franchise de Love & Hip Hop du côté  d’Atlanta a fait parler d’elle en posant une question qui heureusement a beaucoup appelé à des réactions. Normal puisque sa question, loin d’être innocente, avait en fond un peu de controverse et on connaît le comportement de la toile sur ce genre de sujet. Erica Dixon a questionné la toile en disant : « J’ai entendu un hétéro dire qu’un autre était beau. Est-ce que je trébuche ou c’est un signal d’alarme ? »

La réponse de Baby Blue 

Alors que la question est devenue virale sur la toile, plusieurs réponses ont commencé par fuser de toute part et celles de Baby Blue et de Tammy Rivera ont retenu l’attention. 

Baby Blue du célèbre groupe R&B, Pretty Ricky a été récemment condamné à 20 mois de prison pour avoir déposé de fausses demandes de prêt d’aide financière dans le cadre du programme américain de protection des chèques de paie ( PPP) . Cette fraude électronique lui aurait permis d’amasser plus de 24 millions. Malgré ce gros souci, l’artiste de Miami a trouvé l’inspiration nécessaire pour aider Erica a trouvé satisfaction à sa question. « Non,  c’est super homophobe de penser qu’un gars ne peut pas complimenter un autre gars », a répondu Blue avant d’inviter la toile et précisément Erica à plus d’ouverture d’esprit. « Un homme avec beaucoup de confiance en lui et sa sexualité sécurisée peut non seulement faire un compliment à un homme, mais il peut aussi avoir des amis ou des membres de la famille homosexuels et ne pas se sentir compromis. Nous sommes en 2022 ! Nous devons faire mieux. »

La petite taquinerie en plus de la réaction de Rivera

Baby Blue n’a pas seulement répondu et mis fin au débat. Il a également ajouté un exemple illustratif en impliquant l’ex d’Erica mais bien plus tard. « Btw, j’aime Scrappy et sa famille! Nous avons juste une conversation ouverte avec instagram à ce stade. Elle posait juste une question. Je suis sûr qu’elle ne voulait pas de mal. »

Rivera Tammy qui a aussi des soucis avec Waka Flocka a aussi réagi à la réponse de Blue. « Je ne pense pas qu’il y ait de mal à ce qu’un homme GRAND  dise qu’un autre gars a l’air sympa smh. ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous