AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tammy Rivera répond à l’utilisateur qui la désigne comme...

Tammy Rivera répond à l’utilisateur qui la désigne comme voulant la moitié de l’argent de Waka Flocka

-

Tammy Rivera et Waka Flocka ont pendant un bon moment donné l’image de couple parfait. Malgré que Tammy avait sa fille Charlie issue d’une autre union, Waka est resté toujours dans un rôle de père de famille dévoué. On a pu rentrer par moment dans la vie du couple lors de leurs apparitions en plateau sur les émissions  Growing Up Hip Hop et Waka & Tammy: What The Flocka. Depuis cela, le couple a fait profil bas et des rumeurs sur leurs séparations ont commencé à s’intensifier. Les deux artistes sont restés silencieux sur le sujet, tout le contraire de certains couples qui s’adonnent à des spectacles désolants et pas vraiment encourageants.

La puce à l’oreille

Les cas de divorce sont légions dans le monde musical et souvent, les procédures de divorces se transforment en occasion pour siphonner le conjoint. Dans cette logique, Waka a mené une petite réflexion à haute voix qui suggère qu’il est confronté à la même difficulté. Il a laissé sur son compte Instagram une question pour les femmes et cela n’allait certainement pas plaire à Nicole Young, ex-femme du producteur Dr.Dre. « Comment voulez-vous vous marier et ne pas partager les factures, mais divorcer et vouloir la moitié de sa merde [en pensant aux emoji]. »

La question avait poussé un utilisateur à taquiner Tammy, histoire de montrer que c’est d’elle que Waka parlait dans son message. « TAMMY VEUT LA MOITIÉ ! BON SANG, IL EST DEVENU UN PÈRE ENTIER ALORS QU’IL N’AVAIT PAS À LE FAIRE. »

La réaction d’une femme forte et fière

L’allusion faite à sa personne  par l’utilisateur a poussé Tammy a réagi pour se défendre. « Chérie stfu , je ne suis pas elle », a d’abord écrit Tammy pour clarifier. Elle a rassuré qu’il ne s’agit pas d’elle et qu’elle est une femme indépendante. Elle en a profité pour mettre fin à ce petit jeu en indiquant qu’on garde son nom loin de toute histoire. Pas surprenant puisqu’elle et Waka avaient déjà commencé par faire profil bas.  « Je n’ai pas besoin de la moitié de rien de personne, j’ai mon propre pain… Laissez mon nom en dehors de cette conversation. » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous