Le chanteur ne s’est pas blessé et cela n’a pas perturbé sa prestation.
Le chanteur Tayc fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux. Une vidéo du chanteur est devenue virale depuis le dimanche 19 mars. Il s’agit de la prestation du chanteur à l’île Maurice. Au cours de son spectacle, le lover a fait une chute.
Une chute pas assez agréable, mais sans impact
Tayc est connu pour être un chanteur aux thématiques amoureuses. Il ajoute à ce talent, celui de savoir manier son corps au rythme de la musique. Bon danseur, le chanteur n’hésite jamais à associer chant et chorégraphie au cours de ses concerts. Il a fait de même lors de son passage sur l’île Maurice. Tayc pendant qu’il chantait a tenté de se rouler tout en étant sur un pied. Pris par la ferveur et la montée d’adrénaline, il semble que l’artiste y soit allé un peu fort. En faisant la rotation, Tayc a perdu l’équilibre et est tombé. L’incident a provoqué des cris dans la foule.
Dans une autre séquence, il est possible de voir Tayc tomber de la scène. Comme un chat, il est très vite retombé sur ses pas sans se faire mal, une fois au sol. Le chanteur s’est mis sur ses deux pieds tout en gardant le micro en main. Il s’est, dans la foulée, dirigé vers le public autour du podium. Ayant certainement perdu le fil, l’artiste a dû improviser en se perchant haut sur les barricades et en tendant le micro à la foule afin que le show se poursuive.
Tayc n’est pas le premier à avoir faire une chute en pleine prestation. Dadju l’avait également fait au Togo en septembre 2022.
Booba s’est amusé en se moquant de cette chute de l’un de ses ennemis. Pour l’heure, Tayc n’a pas du tout réagi sur le sujet.