image wu tang clan old school black and white

Le teaser du documentaire sur le Wu-Tang est sorti !

Le Wu-Tang Clan nous avait fait une magnifique surprise en annonçant qu’ils allaient sortir un documentaire pour fêter les 25 ans de leur premier et légendaire album “Enter the Wu-Tang : 36 Chambers” – sorti le 9 Novembre 1993. Les New Yorkais ont tenu leur promesse puisqu’ils dévoilent maintenant le teaser de ce film intitulé “For the Children”, qui sortira normalement ce vendredi 9 Novembre.

La parole aux rappeurs

Réalisé par Shomi Patwary, l’œuvre verra évidemment les membres encore vivants du Wu-Tang être interviewés, c’est à dire RZA, GZA, Method Man, Raekwon, Ghostface Killah, Masta Killa, Inspectah Deck, U-God et Cappadonna. Mais aussi des rappeurs de la grande pomme plus jeune qui ont sans nul doute été bercé par les mélodies de leurs grands frères. Asap Rocky, Asap Ferg et Joey Badass viendront ainsi témoigner de l’importance du Wu dans leur parcours.

A noter que le Wu-tang Clan aura aussi le droit à sa série, nommée “An American Saga”, qui tâchera de revenir sur le parcours de cette joyeuse bande en 10 épisodes. Avec ses deux œuvres, le Wu-Tang Clan nous laissera là une belle opportunité de s’immiscer dans les coulisses de l’époque et, on l’espère, de se faire découvrir auprès des jeunes générations qui n’ont pas connu le groupe à son apogée.

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.