AccueilDossiersUn témoin a affirmé dans les documents du FBI...

Un témoin a affirmé dans les documents du FBI que King Von a mis 100 000 dollars sur FBG Duck

-

FBG Duck a été abattu le 4 août 2020 mais les enquêtes sont toujours en cours.

Le meurtre de FBG Duck fait l’objet d’une procédure judiciaire toujours en cours. Le rappeur de Chicago abattu en août 2020 dans le quartier de Gold Coast pourrait bientôt se satisfaire du dénouement de l’affaire.

Un document non authentifié a circulé au sujet de la manière dont l’assassinat a été commandité par King Von. C’est le blog Chicago Scene 88 qui a publié le document des déclarations d’un témoin anonyme au FBI.

La version du témoin

Le témoin anonyme explique que King Von a mis une prime de 50 000 dollars sur la tête de FBG Duck. Ne remarquant pas de réaction, Von a promis 100 000 dollars à quiconque mettra fin aux jours de Duck.

Le coopérant à l’enquête a aussi ajouté que King Von a célébré le meurtre de Duck en offrant une nouvelle chaîne à tous les membres d’O’Block.

De même, le témoin a identifié les présumés auteurs du crime. Pour lui, Marcus Smart alias Muwop est bien impliqué. Il aurait même exécuté plusieurs missions d’assassinat pour le compte d’O’Block. Il est même possible de lire que l’arme du crime a déjà servi dans une douzaine d’opération d’assassinat.

À propos de l’enquête

Après le meurtre de FBG Duck en août 2020, le FBI a mis la main sur 5 suspects en octobre 2021. Il s’agit de Charles “C-Murda” Liggins, Kenneth “Kenny” Roberson, Tacarlos “Los” Offerd, Christopher “C Thang” Thomas et même Marcus “Muwop” Smart. Personne ne sait si ce sont les révélations du témoin qui ont conduit à ces arrestations. La seule certitude possible est qu’ils se présenteront le 2 octobre 2023 pour leur jugement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous