AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021600 BREEZY SE PORTE GARANT DES TUEURS ACCUSÉS DU...

600 BREEZY SE PORTE GARANT DES TUEURS ACCUSÉS DU MEURTRE DE FBG DUCK

-

De toute évidence, 600Breezy et FBG Duck n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Lorsque FBG fut assassiné en août 2020, Breezy a sorti un morceau intitulé Stop Playin, qu’il a enregistré avant le meurtre, qui a porté de nombreux coups contre le rappeur décédé. Aujourd’hui, Breezy se dresse à nouveau contre son ancien ennemi.

FBG Duck a été tué en plein jour par une rafale de coups de feu dans le quartier de Gold Coast à Chicago en août 2020. Le meurtre a secoué la communauté car quelque chose d’aussi violent ne s’était jamais produit dans le quartier. Les tueurs ont été inculpés après que la ville de Chicago ait été criblée de meurtres et d’incidents liés à des affaires de racket.

600 Breezy s’exprime sur l’arrestation des accusés 

Dans la dernière partie de son interview avec DJ Vlad, 600Breezy a parlé des tueurs présumés arrêtés par la police et accusés de meurtre, de violations d’armes à feu fédérales et d’agressions avec aide au racket dans l’affaire du mois dernier. Selon Breezy, il pense que les hommes sont tous innocents.

« Personnellement, on aime ça, tu sais, O’ Block et 600″, a dit Breezy en croisant les doigts. « Je pense qu’ils sont innocents. J’ai l’impression que la police doit faire de ces gens un exemple à cause de l’endroit où ça s’est passé à Chicago. C’est comme s’il avait été tué à Times Square à New York. J’ai l’impression que le temps passait, et qu’ils se disaient ‘on doit faire quelque chose’. »

Il a poursuivi : « Ils ont fait ce qu’ils ont fait parce qu’ils auraient dû les enfermer. C’était il y a plus d’un an. Ça n’aurait pas pris si longtemps pour savoir s’ils avaient obtenu ce qu’ils prétendaient avoir obtenu. Ça ne leur aurait pas pris si longtemps. J’ai l’impression qu’ils ne font que leur taper sur les doigts et qu’ils essaient de faire croire que ‘oui, nous essayons d’aider à arrêter la violence ou à résoudre cette affaire’, mais j’ai l’impression que ces garçons sont innocents. »

Au début du mois, les enquêteurs fédéraux ont annoncé qu’ils feraient tomber le marteau après qu’un acte d’accusation pour racket ait incriminé le gang Wicked Town de Chicago pour 19 meurtres commis dans la ville. Cette affaire a donné le coup d’envoi aux enquêteurs pour lutter contre la violence armée qui augmente à Chicago à un rythme alarmant.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous