AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Game annonce le retour imminent de Kendrick Lamar

The Game annonce le retour imminent de Kendrick Lamar

-

Une vidéo de The Game a fait surface sur les réseaux sociaux. Ce dernier y annonce le retour imminent de Kendrick, ce qui a enflammé internet.

J. Cole a été le premier rappeur « God-tier » à refaire surface avec le superbe The Off-Season qui a été acclamé par la presse et les amateurs de rap. Mais d’après l’une des légendes de Compton, The Game, Kendrick Lamar ne devrait pas tarder à suivre et un nouvel album serait dans ses petits papiers.

Lundi, une vidéo de The Game a émergé sur les réseaux sociaux. On y aperçoit le rappeur louer le dernier projet de J. Cole, avant d’annoncer que le prochain album de Kung Fu Kenny arriverait très prochainement.

« J’ai parlé avec Top Dawg. Tu sais, il m’a dit que Kendrick était sur le point de shooter tout le monde avec de la vrai came, dans vraiment pas longtemps. Alors, vous savez, qui sait quand est-ce que ça sortira ? En tout cas, quand Kendrick travaille sur quelque chose, c’est obligatoirement génial. »

Si il y a bien un rappeur en dehors du projet de Kendrick qui pourrait avoir des informations confidentielles sur ce dernier, c’est bien The Game. Non seulement il a lourdement influencé Kendrick et s’est fortement rapproché de lui après son succès, mais en plus il l’avait invité en première partie lors de son premier grand tour aux Etats-Unis. Kung Fu Kenny, quand à lui, avait même dédié la moitié d’un morceau, “Black Boy Fly”, sur Good Kid M.A.A.D. City, à The Game. Il a aussi expliqué dans plusieurs interviews à quel point ce dernier était important pour lui et pour la ville de Compton.

Découvrez également : DaBaby arrêté suite à une fusillade

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous