The Game Kendrick Lamar Drake J. Cole

The Game prêt à un clash conter Kendrick Lamar, Drake ou encore J. Cole

Le clash entre Kendrick Lamar et J. Cole a fait réagir The Game.

Dans son titre Last Time, Kendrick Lamar s’est attaqué à J. Coel et à Drake. Si le deuxième a pris à cœur le beef, le premier a semblé hésitant. Il a répliqué, le premier avec 7 Minute Drill mais a finalement supprimé le morceau. Cole s’est également confondu en excuse et montrant le chemin de la paix avec K. Dot. Cela a fait réagir The Game.

J. Cole pris pour cible ?

The Game est un habitué des querelles dans le rap. Son palmarès compte déjà des beef avec 50 Cent, Eminem, Jay-Z et même Meek Mill. De son expérience, le conflit qui oppose Kendrick Lamar à Drake et accessoirement J. Cole est une querelle de rap « édulcorée ». 

Le rappeur de Compton s’en est pris à J. Cole en réagissant à un message de Lamar Burney alias Ice. Ce dernier, co animateur de podcast avec Joe Budden, a invité les protagonistes à se mesurer à The Game. « Je veux que l’un de ces rappeurs disserte sur Game. Juste pour que vous puissiez voir à quoi ressemble un bon disque de dissidence », a écrit Ice sur X après la sortie de « Euphoria », la chanson de dissidence de Kendrick Lamar contre Drake.

The Game, conscient d’avoir collaboré avec Drake, Kendrick Lamar et même J. Coel a réagi de suite. « Parce que mon niveau d’irrespect n’a pas de limite et que je peux vraiment faire du rap », a-t-il écrit. « Les fans vont choisir n’importe quel artiste qui est actuellement sans danger pour la culture dans son ensemble, mais chaque vrai nigga de rap dans cette merde SAIT avec qui jouer et avec qui ne pas jouer. » 

C’est dans la foulée qu’il a montré son désaccord avec le comportement de Cole. « Le hip-hop/rap ou tout ce que vous appelez de nos jours était déjà édulcoré, puis Cole s’est excusé et a transformé cette merde en Kool-Aid sans sucre ».

A LIRE AUSSI : Kanye West réprimande J. Cole au sujet de ses excuses à Kendrick Lamar