The Game refuse de faire comme Drake avec l’histoire des jets de soutien-gorge

Drake collectionne les soutiens-gorges que lui lancent des fans. Par contre The Game ne s’inscrit pas dans cette logique. 

Drake est devenu encore plus célèbre avec sa manière surprenante de gérer les jets de soutien-gorge que lui lancent des fans. Le rappeur torontois s’amuse à les collectionner. Par contre, The Game ne compte pas faire de même. Les fans s’en sont rendu compte récemment.

Retour à l’envoyeur

The Game s’est produit en concert au Garden Grove Amphitheatre dans le Comté d’Orange en Californie. Pendant son concert qui s’est déroulé au début du mois d’août, le vétéran de la côte ouest a vécu une scène surprenante, mais pas nouvelle. Une fan lui a lancé son soutien-gorge. L’accessoire est tombé au pied de The Game qui a décidé de ne pas encourager ce comportement au contraire de Drake

La réaction de l’artiste taquine d’abord le comportement de Drizzy avant d’annoncer le retour du soutien à son propriétaire. « J’ai vu quelqu’un jeter un soutien-gorge de cette taille sur Drake, je l’ai vu sur Internet et ça a changé sa vie. De qui s’agit-il ? Je vais lui renvoyer cette merde parce que je ne veux pas me faire avoir », a-t-il plaisanté.

Par la suite, il a baissé d’un ton en complimentant le corps de la personne qui l’a lancé.  « Mais tout ce qui rentre dans ces enculés est très facile à sucer ».

Le phénomène Drake

À l’opposé de The Game, Drake a souvent ramassé les soutiens-gorges en plaisantant même parfois au sujet de leurs tailles. C’est au cours de sa tournée It’s All A Blur Tour que Drake s’est révélé comme ramasseur de cet accessoire de mode. Pour la petite histoire, la précision du lancer d’une fan lui a même valu une offre de travail chez Playboy 

« La précision d’une fan de Brooklyn lui a même valu une offre de Playboy : ‘Bon sang, 36G ? ‘Localisez cette femme immédiatement ! », a lancé Drake.

Lire également : The Game affirme que Drake est le seul rappeur à avoir plus d’albums n°1 que lui

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi