La douzième saison de « The Voice » s’annonce très palpitante avec de grands changements au sein de l’équipe de jurés. Aux dernières nouvelles, Bigflo et Oli sont les nouvelles personnalités sélectionnées pour faire partie du jury. Un choix qui suscite des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
Le choix de Bigflo et Oli remis en cause
Les organisateurs s’activent déjà pour offrir des moments de divertissement assez impressionnants aux téléspectateurs lors de la douzième saison de The Voice, le télé-crochet phare de TF1. Cette année, des modifications ont été effectuées au niveau des jurés après le départ de Marc Lavoine et Florent Pagny.
En effet, Zazie va faire son retour dans le télé-crochet après plus de 5 ans d’absence. L’autre plus grand changement qui suscite d’ailleurs une vive polémique est l’arrivée de deux frères toulousains, Bigflo et Oli qui viennent de rejoindre le panel en duo. Les deux rappeurs vont contribuer pour la première fois à dénicher les plus belles voix de France.
À peine annoncée, la nouvelle suscite une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes estiment que les interprètes de Dommage n’ont pas leur place dans une émission de chant qui n’a rien à avoir avec le rap. Même si l’on sait qu’il ne s’agit pas de la première expérience pour les deux frères toulousains en tant que coachs d’une compétition, ils doivent forcément fournir un peu plus d’effort afin d’être à la hauteur de l’attente du public.