The-Weeknd

The Weeknd pourrait retirer son nom de scène après son prochain album

Le chanteur veut changer de nom et y pense vraiment.

The Weeknd a accordé une interview à W Magazine. L’entretien s’inscrit dans le cadre de la série HBO de l’artiste qui sera diffusée le 4 juin. Pour l’occasion, le chanteur s’est fait accompagner de la co-star d’Idol Lily Rose-Depp. En dehors de la série, il a été question de la carrière musicale de l’artiste qui n’a pas manqué de faire des annonces fortes.

Il faudra oublier The Weeknd

The Weeknd pourrait juste être très bientôt un vieux souvenir. Ce n’est pas la personne d’Abel Tesfaye qui disparaîtra, mais le nom de scène qui a fini par conquérir des millions de fans. C’est l’artiste même qui en a fait l’annonce et qui pense passer à l’action après moult reports. « Je traverse une période cathartique en ce moment », a-t-il déclaré. « J’arrive à un moment et à un endroit où je me prépare à clore le chapitre Weeknd. Je continuerai à faire de la musique, peut-être en tant qu’Abel, peut-être en tant que The Weeknd. Mais je veux toujours tuer le Weeknd. Et je le ferai. Un jour ou l’autre. J’essaie vraiment de me débarrasser de cette peau et de renaître. »

Dans la suite, l’artiste a expliqué que son prochain album sera le dernier en tant que The Weeknd. « L’album sur lequel je travaille en ce moment est probablement ma dernière chance en tant que The Weeknd. C’est quelque chose que je dois faire. En tant que The Weeknd, j’ai dit tout ce que je pouvais dire. »

En attendant cet album, The Weeknd se concentre sur d’autres choses. Il sort des singles pour accompagner la sortie de la série The Idol. Comme exemple de sortie, il y a “Double Fantasy” avec Future. D’autres morceaux sortiront et seront répertoriés dans un projet qui a pour nom The Idol Vol. 1.