in

La saison 3 de Thérapie sera diffusée à partir du 4 juin

Thérapie

Pour cette troisième saison de Thérapie, le psychanalyste Fernando de Amorim va converser avec Mister You, Da Uzi ou encore Rémy. Confessions seront au programme.

« J’aurais déjà arrêté le rap, salope si ça allait mieux » cette phrase de SCH est symptomatique du mal-être global des rappeurs. C’est pourquoi la chaîne Viceland a lancé Thérapie il y a plus d’un d’un an. Le but ? Offrir une séance de psychanalyse à des rappeurs sous la houlette psychanalyste Fernando de Amorim. La saison 3 du programme sera diffusé à partir du 4 juin sur Viceland.

Cette émission permet à ses artistes de se confier sur de nombreux points importants de leur vie (enfance, identité,…). Parmi les grands noms du rap passés dans Thérapie, on peut citer entre autres Soso Maness, Guizmo, Isha où encore Lino. Si les rappeurs sont les têtes d’affiches du programme, d’autres artistes y ont participé comme la chanteuse Kistuné Kendra et l’artiste de musique électronique Jacques. Ce sera encore le cas dans la saison 3, avec la présence du député controversé Joachim Son-Forget.

https://www.youtube.com/watch?v=LZ2yJ59QsZ8

Pour cette troisième livraison, le premier invité sera Mister You. Le rappeur y parlera entre autres de son enfance et de sa célèbre cavale. La saison aura également pour principaux guest, des rappeurs comme DA Uzi ou encore Rémy. Si certains d’entre eux essaient de garder une certaine pudeur sur le divan, d’autres jouent le jeu et se confient réellement. Chaque entretien durera une cinquantaine de minutes.

Les deux premières saisons de Thérapie ont été des succès aussi bien critiques qu’en terme d’audience. Il est vrai que la vie privée des rappeurs intriguent le public. Avec cette saison 3, les fans seront servis.

What do you think?

Akhenaton et Just Music Beats album Astéroïde

Akhenaton et Just Music Beats lâchent un Astéroïde sur le rap français [Stream]

«TKN» le futur tube de l'été de Rosalia et Travis Scott

Rosalia et Travis Scott signent le tube de l’été avec «TKN» [Clip]