Thomas-Pierre-de-Quality-Control

Thomas Pierre de Quality Control a répondu aux allégations de mouchardage

Des documents de mai 2010 faisant état de collaboration entre Thomas P et la police d’Atlanta ont fuité.

Thomas Pierre de Quality Control fait l’objet de critiques. Il est accusé de mouchardage par les internautes. Face à l’ampleur de la situation, le cofondateur de QC a mis de côté son manteau de dirigeant de maison de production pour réagir. Il a remis chacun de ses détracteurs à leur place tout en dénonçant une culture de mauvaise valeur.

Les propos de Thomas Pierre

C’est sur Instagram à travers ses stories que P a réagi. Il a compris que la vente à 320 millions de dollars du label à HYBE America énerve également des personnes. « Je vois que les 300 cent millions ont rendu tous ces n-ggas haineux furieux chez eux », a écrit Thomas dans une Story Instagram depuis supprimée. « Tous ceux qui me connaissent connaissent mon caractère. Notre culture est tellement foutue que c’est triste que vous viviez ce rêve de rue imaginaire. Je change des vies et je change la malédiction de ma famille. »

Dans la suite de son intervention, P a expliqué qu’il n’est pas protecteur d’assassin ou d’agresseur le prenant lui ou ses proches pour cible. « Je n’ai pas d’amour pour les nègres qui essaient de me tuer ou de tuer les miens. Je ne suis pas dans la rue, je n’ai jamais voulu l’être, j’ai joué le jeu qu’on m’a donné et j’en ai fait quelque chose, vous devriez faire de même, vous les nègres à la con. Arrêtez de glorifier la merde. »

Le cofondateur de QC a aussi profité de la situation pour avoir une pieuse pensée pour le proche qu’il a perdu. Ensuite, il a élevé le ton pour rappeler son statut avant de siffler la fin de la récréation. « RIP à mon dawg Q, un homme innocent avec 5 enfants qui a perdu sa vie à cause d’un minable n-ggas qui ne valorisait pas la sienne », a-t-il ajouté. « Je suis un [G.O.A.T.], ne me confondez jamais avec un [rat]. Maintenant, prenez ce rapport d’incident frauduleux et enfoncez-le dans votre cul. J’aime ma liberté, alors arrêtez de jouer avec elle ».