Tony-Yayo

Tony Yayo a poussé Vlad à ne pas insister sur le conflit entre 50 Cent et Ja Rule

 50 Cent pense que Ja Rule a apporté la malédiction pour les Minnesota Timberwolves.

Tony Yayo était en compagnie de Vlad pour une discussion. De nombreux sujets ont été abordés comme la controverse d’E-40 suite à l’expulsion des Sacramento Kings. Yayo a reconnu que le rappeur était une légende. Il a aussi abordé la question de la présence de 50 Cent pour le match des Play-offs. À ce sujet, le membre de G-Unit a parlé des contrats que FIF a signés avec plusieurs équipes de la NBA. Face à l’ouverture de Yayo, Vlad a voulu en abuser en parlant du différend entre le patron de G-Unit et Ja Rule. Son invité a mis ce plan en échec.

Yayo arrête Vlad

Alors que Vlad s’attendait à avoir de l’exclusivité sur le différend entre 50 Cent et Ja Rule, Yayo ne s’est pas prêté à son jeu. « Si Ja Rule se présentait et disait publiquement : “Je veux m’excuser auprès de 50 Cent et G-Unit X, Y et Z, j’étais jeune, vous voyez ce que je veux dire ? », commença Vlad. « Nous étions tous sauvages… »

En réponse Yayo a été prudent. « Vlad, je vais juste revenir à la première fois où j’ai fermé ma gueule », a rétorqué Yayo. « Ferme ta gueule avec cette merde, Vlad ».

Si Tony a décidé de ne plus parler, c’est qu’il a certainement une raison. La certitude est qu’il considère un autre conflit comme le plus réel. Il s’agit de la rivalité entre G-Unit et Terror Squad. Au cours des années 2000, Fat Joe avait collaboré avec Ja Rule et de nombreux morceaux de clashs ont été échangés entre G-Unit et Terror Squad. « Yo, la plus grosse dispute était avec Terror Squad », a déclaré Tony Yayo dans une précédente vidéo Instagram. « C’était un vrai n-gga, je dois le reconnaître. Le vrai combat, c’était avec Fat Joe et eux. On est dehors. »